Ce sujet a été résolu
Oui c'est un gentil foromeur.
ok ça marche, je te met à la même hauteur que lui dans mon estime alors, parmis les gentil forumeur
il y a 3 jours
ok ça marche, je te met à la même hauteur que lui dans mon estime alors, parmis les gentil forumeur
Merci ! Tu es aussi un gentil foromeur alors.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Merci ! Tu es aussi un gentil foromeur alors.
il y a 3 jours
Si tu veux, on peut aller boire une bière. Ce ne sera pas considéré comme de l’alcoolisme comme ça.
il y a 3 jours
Oui c'est un gentil foromeur.
C'est pas ce que disait mon sondage.
il y a 3 jours
Si tu veux, on peut aller boire une bière. Ce ne sera pas considéré comme de l’alcoolisme comme ça.
aucune faute dans la phrase
bah si tu continues à faire des efforts comme ça
il y a 3 jours
C'est pas ce que disait mon sondage.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
aucune faute dans la phrase
Oui, je pense que tu m’as fait prendre conscience que je devais accorder un peu plus d’attention à mon orthographe. Et puis, peut-être que si je fais ce pas vers toi, cela te permettra, toi aussi, de te remettre en question et de faire attention à ta consommation d’alcool.
il y a 3 jours
Parce que c’est mon topic de bonne nuit, c’est tout.
il y a 3 jours
@sharonstone dit lui bonne nuit
Tu pense quoi de ce genre de topic
Tu pense quoi de ce genre de topic
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
B0rdel
2 mois
Je passerais de temps a autre vous dire bonne nuit à chacun, prenez soin de vous les kheyous
ce soir ce sera @Frieren
ce soir ce sera @Frieren
Bordel cette PP
il y a 3 jours
Oui, je pense que tu m’as fait prendre conscience que je devais accorder un peu plus d’attention à mon orthographe. Et puis, peut-être que si je fais ce pas vers toi, cela te permettra, toi aussi, de te remettre en question et de faire attention à ta consommation d’alcool.
pour l'instant nous n'avons de preuves que tes fautes d'orthographe, de grammaires et de conjugaison
il y a 3 jours
pour l'instant nous n'avons de preuves que tes fautes d'orthographe, de grammaires et de conjugaison
Bon, au final, pas sûr que ce soit mieux quand tu es sobre… tu fais des phrases bancales.
il y a 3 jours
Keke
3j
Bonne nui
Tiens, je ne t’avais pas déjà dit bonne nuit dans ce topic ? Bonne nuit alors, si ce n’est pas le cas.
il y a 3 jours
Bon, au final, pas sûr que ce soit mieux quand tu es sobre… tu fais des phrases bancales.
j'ai réussi à t'apprendre à écrire correctement
il y a 3 jours