Ce sujet a été résolu
A 17 ans, j'étais révolutionnaire et prêt à me jeter âme et coeur dans le premier mouvement idéaliste d'ampleur
Maintenant à 27 ans, je suis simplement un anarchiste décroissant, sachant très bien qu'une révolution est à la fois impossible et incapable de surmonter le système auquel elle s'oppose
Il n'y en a jamais eu même à petite échelle car notre génération est la plus conformiste depuis un siècle
Maintenant à 27 ans, je suis simplement un anarchiste décroissant, sachant très bien qu'une révolution est à la fois impossible et incapable de surmonter le système auquel elle s'oppose
il y a un mois
personne ce révolte dans ce pays , personne réagit , peuple de cuck tous dosés
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Au lieu de balancer des bouteilles enflammées sur des véhicules blindés, je vis tranquillement dans ma tente en parcourant le monde et c'est pas plus mal
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
personne ce révolte dans ce pays , personne réagit , peuple de cuck tous dosés
Les Gilets Jaune ont essayé mais ils ne reposaient sur aucun idéal intellectuel, ils n'avaient aucun but. Ils n'auraient jamais pu dépasser le stade de l'émeute. Même s'ils avaient renversés les forces de l'ordre à Paris pendant une journée, ça se serait tassé tout seul parce qu'ils n'auraient plus su quoi faire.
Il y a eu aussi Nuit Debout qui proposait un mode de vie alternatif et pas mal d'idées mais eux c'est le contraire : complètement déconnectés des réalités sociales et à part donner naissance à la bourgeoisie de gauche des centres villes ils n'ont pas changé grand chose non plus
Voilà, à part ça on n'a eu ni contre-mouvement socioculturel majeur, ni tentative de révolte sérieuse
Il y a eu aussi Nuit Debout qui proposait un mode de vie alternatif et pas mal d'idées mais eux c'est le contraire : complètement déconnectés des réalités sociales et à part donner naissance à la bourgeoisie de gauche des centres villes ils n'ont pas changé grand chose non plus
Voilà, à part ça on n'a eu ni contre-mouvement socioculturel majeur, ni tentative de révolte sérieuse
il y a un mois
Les Gilets Jaune ont essayé mais ils ne reposaient sur aucun idéal intellectuel, ils n'avaient aucun but. Ils n'auraient jamais pu dépasser le stade de l'émeute. Même s'ils avaient renversés les forces de l'ordre à Paris pendant une journée, ça se serait tassé tout seul parce qu'ils n'auraient plus su quoi faire.
ils ont activé le plan COVID ils ont tous 4 doses , ils sont devenus obéissants , il se passe plus rien maintenant la france est devenue une boucle travail et personne baise
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Tout est indéfiniment récupéré dans la lutte contre le capital à chaque fois, il faut juste s'en écarter comme on peut. Pas mal de penseurs qui ont continué la pensée de Marx Debord en sont arrivés à ce point comme Camatte.
il y a un mois
ils ont activé le plan COVID ils ont tous 4 doses , ils sont devenus obéissants , il se passe plus rien maintenant la france est devenue une boucle travail et personne baise
Y a plus que les anarchistes dans les ZAD et les communistes des Soulèvement de la Terre qui se bougent le cul
Même les fachos n'essaient plus rien, ils sont devenus coach de vie ou expat
il y a un mois
Y a plus que les anarchistes dans les ZAD et les communistes des Soulèvement de la Terre qui se bougent le cul
on est coincé dans la boucle
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Tout est indéfiniment récupéré dans la lutte contre le capital à chaque fois, il faut juste s'en écarter comme on peut. Pas mal de penseurs qui ont continué la pensée de Marx Debord en sont arrivés à ce point comme Camatte.
Je connaissais pas. C'est cool que certains communistes parviennent enfin à avoir raison. La plupart sont encore coincés dans la boucle " la fin justifie les moyens " et ils sont prêts à commettre des actes immoraux pour faire advenir la cause. A NDDL ils ont séquestré et fracturé des bras d'opposants pour imposer leur plan car ils sont dogmatiques dans leurs croyances.
il y a un mois
La vache je suis extrêmement proche de Camatte en terme de pensée politique incroyable, je vais me renseigner davantage sur lui
il y a un mois
Ah, revoilà le bobo du forum
Encore en train de se rouler dans son caca à ce que je vois...
il y a un mois
Morgoth
1 mois
Ah, revoilà le bobo du forum
Tu dois confondre, je ne suis pas un bourgeois
il y a un mois
Tu dois confondre, je ne suis pas un bourgeois
Oui oui, à d'autres
il y a un mois
Je connaissais pas. C'est cool que certains communistes parviennent enfin à avoir raison. La plupart sont encore coincés dans la boucle " la fin justifie les moyens " et ils sont prêts à commettre des actes immoraux pour faire advenir la cause. A NDDL ils ont séquestré et fracturé des bras d'opposants pour imposer leur plan car ils sont dogmatiques dans leurs croyances.
Il y a forcément plus d'énergie et de fougue quelque soit le camp quand on est plus jeune, j'espère juste qu'ils le comprendront pas trop tard. La raison du plus fort c'est partout dans les mouvements politiques même dans les plus gauchistes je dirais que c'est pire car c'est sous vernis gentil democrate et au nom des idées ça peut vriller. C'est dommage car je trouve notre époque un peu sans idées, comme une fin
il y a un mois