Ce sujet a été résolu
Pauvre petit chaton. J'espère qu'ils ne t'infligent pas trop de piqûres. Ça fait longtemps qu'ils t'ennuient ?
Non, mais en réalité ça va, je suis pas chez moi et la température est agréable
il y a 5 jours
J'ai chaud putain et cette salope de chaleur veut pas partir, elle veut rester coûte que coûte
T'habite dans un palace ?
il y a 5 jours
T'es une fille ?
Ce n'est pas l'objet du topic. L'objet est que tu n'arrives pas à refroidir ton habitat malgré 9 fenêtres ouvertes de manière simultanée. Je ne suis pas super ravie de prendre connaissance de cette situation qui probablement ne t'est pas agréable. As-tu des solutions pour te faciliter cette soirée à un moment ou un autre ? Je n'en suis pas convaincu dans la mesure où tu n'as jamais fait mention, de quelque manière qui soit, d'un moyen faire évoluer la situation. Généralement, quand une situation est négative, on met en avant des hypothèses pour la rendre plus positive.
il y a 5 jours
Non, mais en réalité ça va, je suis pas chez moi et la température est agréable
Oh, trop bien. J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer dans des conditions agréables.
il y a 5 jours
Encore 22 dans la salle la, pitié achevez moi
+22 c'est tip top qu'est ce que tu chiale la en fait ?
il y a 5 jours
Ce n'est pas l'objet du topic. L'objet est que tu n'arrives pas à refroidir ton habitat malgré 9 fenêtres ouvertes de manière simultanée. Je ne suis pas super ravie de prendre connaissance de cette situation qui probablement ne t'est pas agréable. As-tu des solutions pour te faciliter cette soirée à un moment ou un autre ? Je n'en suis pas convaincu dans la mesure où tu n'as jamais fait mention, de quelque manière qui soit, d'un moyen faire évoluer la situation. Généralement, quand une situation est négative, on met en avant des hypothèses pour la rendre plus positive.
t clairement une gonzesse
il y a 5 jours
Je m'en fiche de tes hypothèses, je veux voir tes nibards
Ouvrez votre âme !
il y a 5 jours
+22 c'est tip top qu'est ce que tu chiale la en fait ?
Non c'est trop chaud encore
Ouvrez votre âme !
il y a 5 jours
Oh, trop bien. J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer dans des conditions agréables.
Ouvrez votre âme !
il y a 5 jours
J'ai chaud putain et cette salope de chaleur veut pas partir, elle veut rester coûte que coûte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
il y a 5 jours
oui à 12 degrés
16 degrés tout l'hiver, température idéale l'été entre 18-20 degrés max
Ouvrez votre âme !
il y a 5 jours
Je m'en fiche de tes hypothèses, je veux voir tes nibards
C'est la chaleur qui te monte à la tête. Tu devrais prendre un peu l'air. C'est un conseil amical.
il y a 5 jours
Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Arrête d'éluder mes suggestions et passe à la vitesse supérieure si tu vois ce que je veux dire...
Ouvrez votre âme !
il y a 5 jours