Ce sujet a été résolu
je suis dans un club de vacances et il y a une meuf avec qui je parle souvent en « pote »
mais depuis hier l’ambiance est bizarre. on traine un peu plus ensemble,elle se confie a moi,on préfère rester entre nous deux plutôt qu’etre avec notre groupe de potes et on est tactile a la piscine
donc je sais pas quoi faire. je cède a la tentation car « c’est l’été » ou je reste fidèle
aidez moi
mais depuis hier l’ambiance est bizarre. on traine un peu plus ensemble,elle se confie a moi,on préfère rester entre nous deux plutôt qu’etre avec notre groupe de potes et on est tactile a la piscine
plot twist j’ai une meuf
donc je sais pas quoi faire. je cède a la tentation car « c’est l’été » ou je reste fidèle
aidez moi
This party stinks I fucking hate these people
il y a un jour
annecdote: j’ai vu son seins a la piscine après l’avoir coulée
il y a un jour
ELLE préfère rester avec toi.
ELLE veut te baiser.
TU vas la baiser
ELLE veut te baiser.
TU vas la baiser

elle est vierge
et elle sait que j’ai une meuf
il y a un jour
je suis dans un club de vacances et il y a une meuf avec qui je parle souvent en « pote »
aidez moi
plot twist j’ai une meuf
aidez moi
Baise la
il y a un jour
part en courant pour abandonner la vie moderne
je suis doomed de toutes manières
il y a un jour
l'infidélité, c'est pas la meilleure des choses à faire, à tes risques et périls
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
je suis doomed de toutes manières
ah nan mais là ça annule tout, tu restes en fait
il y a un jour
On sait tous que tu vas craquer, peu importe ce qu'on va dire si elle te tend une perche tu vas sauter dessus, donc pourquoi nous demander de l'aide ?
Supersonic Machine
il y a un jour
ah nan mais là ça annule tout, tu restes en fait
je suis né dans la mauvaise faction
il y a un jour
On sait tous que tu vas craquer, peu importe ce qu'on va dire si elle te tend une perche tu vas sauter dessus, donc pourquoi nous demander de l'aide ?
j’ai déjà recale 2meufs au club donc je sais pas si je la recale si elle essaye quelque chose
il y a un jour
elle est vierge
Raison de plus pour qu'elle veuille te baiser : tu as déjà été validé par une autre femme.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
JVCucks
1j
branle son clito et deviens papa dans neuf mois
il y a un jour