Ce sujet a été résolu
Le saint kayak action
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Nothrod
1j
Le saint kayak action
69 euros
Mais ça m'a l'air fait pour les lacs , car là où j'étais on ne voit pas sur les photos Yavait des séries de vagues ..
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Mais ça m'a l'air fait pour les lacs , car là où j'étais on ne voit pas sur les photos Yavait des séries de vagues ..

il y a un jour
69 euros
Tu n'as pas rater le train, j'en ai 2
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Tu n'as pas rater le train, j'en ai 2
il y a un jour
Ayaaa aller dans les vagues avec ca
J'ai cru que j'allais me renverser mais ça a été , je suis restée a 200m des côtes par précaution peur

il y a un jour
J'ai cru que j'allais me renverser mais ça a été , je suis restée a 200m des côtes par précaution peur
En plus je sais pas s’il a un aileron mais ca deviens vite une savonnette qui se met parallèle aux vagues, donc risque accru de se retourner, sage décision de ne pas trop s’éloigner du rivage en effet
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
En plus je sais pas s’il a un aileron mais ca deviens vite une savonnette qui se met parallèle aux vagues, donc risque accru de se retourner, sage décision de ne pas trop s’éloigner du rivage en effet
Il y a un petit aileron
, par moment il n'y a pas le choix que d'être parallèle aux vagues pour prendre une direction

il y a un jour
J'avais fait une embarcation de fortune avec un pote en combinant une piscine + canapé gonflable, efficace, deux pagais sur leboncoin et on était partis
il y a un jour
J'avais fait une embarcation de fortune avec un pote en combinant une piscine + canapé gonflable, efficace, deux pagais sur leboncoin et on était partis
Quand la piscine prend l'eau c'est fini

il y a un jour
c'est pas dangereux ? il se passe quoi si un gros poisson de decide à mordre ton bateau ?
il y a un jour
Quand la piscine prend l'eau c'est fini
Pareil pour ton kayak
Si y'a pas de trou tu smurf
Si y'a pas de trou tu smurf
il y a un jour
c'est pas dangereux ? il se passe quoi si un gros poisson de decide à mordre ton bateau ?
Je coule

il y a un jour
barre a babor toute tribord

il y a un jour
Punaise , moi qui pensais te voir en mer

il y a un jour