InscriptionConnexion
Oh bah dis
:Shalltear_sourire_1:
Lovely Complex, je crois qu'il est catégorisé dans les Shojo (certaines romances sont des shonen)
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 18 heures
Là elle fait tomber son stylo et pendant qu'elle se penche sous la table j'en profite pour lui caresser les cheveux.
:ahitison:

Lorsqu'elle me demande pourquoi j'ai fait ça, je lui avoue tout tout TOUT, tout ce que j'ai pu lâcher comme dingueries à son encontre je lui dit.

Là ça rigole plus, étant partagée entre la surprise et l'excitation elle m'embrasse chaudement et me déboutonne ma chemise d'été.
Fait moi une description de ta banquière en détail comme tu l'imagine et je te sors une image
:jesus_perplexe:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 18 heures
Keski va pas ? allé raconte tout
Énorme sentiment de solitude à cause de choses qui se sont passées dans ma vie IRL, j'en ferais un topax si je me sens d'en parler, c'est pour ça que je vous ai convoqué sur le topaxx
:Renee_smilu:
:lapindanse:
il y a 18 heures
T'es en capacité de faire une image Ai de la banquière ? sinon va sur dezgo et tu tapes un prompt
dezgo.com https://dezgo.com/app/text2image_sdxl
Ensuite elle me bouffe la queue comme si sa vie en dépendait. Ensuite je la prends en leuleu sur le bureau sauf que y a la femme à l'accueil qui interpelée par le bruit arrive et surpends la jeune femme, bite en bouche...

Totalement choquée elle se met à gueuler, mais moi dans un élan de testostérone je viens vers elle et je l'embrasse.
il y a 18 heures
_N_
_N_
18h
Lovely Complex, je crois qu'il est catégorisé dans les Shojo (certaines romances sont des shonen)
Comment c'est ?
:Ashley_witch:
:lapindanse:
il y a 18 heures
Fait moi une description de ta banquière en détail comme tu l'imagine et je te sors une image
Femme jeune/d'age mur, début trentaine, cheveux bruns jolie, grandes lunettes noires je crois, typée sud de la France/narbo.

Porte une robe à fleure de mémoire.
il y a 18 heures
Comment c'est ?
Un des meilleurs
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 18 heures
Ensuite je continue de baiser ma conseillaire pendant que la femme de l'accueil, une belle blonde trentenaire bien fraiche me bouffe le cul.
:Sodomite_pazifier_:
il y a 18 heures
@Killuavie Et l'op écoute ce son ça va te détendre
il y a 18 heures
Ensuite je continue de baiser ma conseillaire pendant que la femme de l'accueil, une belle blonde trentenaire bien fraiche me bouffe le cul.
Oui bon calmos, calmos, j'ai deja demandé une description de la meuf pas ce que tu voulais faire avec
:bras:

Mais continus
:journal:
il y a 18 heures
@Killuavie Et l'op écoute ce son ça va te détendre
J'ai écouté l'intégralité et c'est de la pure merde à les oreilles , désolé c'est définitivement pas mon truc
:Killua_dubitatif:
il y a 18 heures
Image
ou

Image
:bateman5:
il y a 18 heures
Dites-moi tout
pourquoi des stickers d'une meuf mignonne alors que t'es un chouffin obèse ?
:Ronaldocyclope:
il y a 18 heures
J'ai écouté l'intégralité et c'est de la pure merde à les oreilles , désolé c'est définitivement pas mon truc
:Killua_dubitatif:
y'a 5 minutes tu connais pas le punk et maintenant tu as écouté l'intégralité , putain ça 40 ans ce son.

J'te demande pas si c'est bien ou pas , mais de percevoir comment ça pu influencer
il y a 18 heures-PEMT
Plus la premiere mais elle a pas une peau comme ça.

Ça manque de petites taches de rousseurs je trouve.
il y a 18 heures-PEMT
Plus la premiere mais elle a pas une peau comme ça.

Ça manque de petites taches de rousseurs je trouve.
Une narbo avec des taches de rousseurs ? T'es pas chiant toi
:WTF:
il y a 18 heures
Une tres mauvaise chose
:Dubitatif2:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 heures
Ah gneugneu les gars je suis puceau car je trouve pas une narbo avec des taches de rousseur sinon gants mappa
il y a 18 heures
Une narbo avec des taches de rousseurs ? T'es pas chiant toi
:WTF:
Je sais pas mais t'en connais beaucoup des femmes de la trentaine avec une peau aussi lisse et sans taches ni rien comme sur ton image ia ?

Aucun humain n'a une peau comme ça.
il y a 18 heures
y'a 5 minutes tu connais pas le punk et maintenant tu as écouté l'intégralité , putain ça 40 ans ce son.

J'te demande pas si c'est bien ou pas , mais de percevoir comment ça pu influencer
Ah non mais j'en doute pas, mais en tant quel tel ça laisse à désirer, c'est tout
:Killua_Peep_Chan:
il y a 17 heures