Ce sujet a été résolu
Imagine être en 1938 à Los Angeles, déambulant sur la rue principale baignée par le soleil californien.
Les klaxons des voitures résonnent, mêlés au parfum des hot-dogs des vendeurs ambulants.
Les enseignes lumineuses clignotent, vantant des spectacles de jazz et des films en noir et blanc.
Soudain, un homme en costume fourre un tract dans ta main.
Le papier annonce un meeting politique local, avec des slogans exaltés promettant un avenir meilleur.
Archive de 1938 :
Ta réaction ?

Les klaxons des voitures résonnent, mêlés au parfum des hot-dogs des vendeurs ambulants.
Les enseignes lumineuses clignotent, vantant des spectacles de jazz et des films en noir et blanc.
Le papier annonce un meeting politique local, avec des slogans exaltés promettant un avenir meilleur.
Archive de 1938 :
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
Ta réaction ?
il y a 2 jours
Sondage – 7 votes
Je me rend au meeting
Je demande à l'homme en costume : est ce qu'il y aura de l'alcool ?
Je garde la papier pour l'ajouter plus tard à Wikipedia
Condamnation ferme
Comment vous tombez sur des archive pareil avec l'algo de google c'est quasi impossible d'avoir accès a des sources non woke
il y a 2 jours
Comment vous tombez sur des archive pareil avec l'algo de google c'est quasi impossible d'avoir accès a des sources non woke
il y a 2 jours
Homies
2j
Imagine être en 1938 à Los Angeles, déambulant sur la rue principale baignée par le soleil californien.
Archive de 1938 :
Ta réaction ?

Archive de 1938 :
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
Ta réaction ?
Je suis pas encore niveau 18
In vino veritas
il y a 2 jours
Les cravates et les voitures seront plus sympa dix ans plus tard.
Persoent en 1938 je préfère aller voir du côté de Berlin
Best of all, it's a Cadillac
Persoent en 1938 je préfère aller voir du côté de Berlin
il y a 2 jours
Je suis pas encore niveau 18
Regarde juste au dessus
C'est la soluce
Ou du cheat
C'est la soluce
Ou du cheat
il y a 2 jours
Regarde juste au dessus