Ce sujet a été résolu
T'étais où ? République ? Gratte ciel ? Cusset ?
avenue roger salengro
il y a 18 heures
Depuis le temps que cette ville est un trou à merde
Toujours vivant
il y a 18 heures
A reléguer dans les métropoles sous domination islamique
On viendra vous sauver un jourlionpussybros
On viendra vous sauver un jour
il y a 18 heures
avenue roger salengro
Vers le collège jean mace, j'ai fait ma scolarité las bas
il y a 18 heures
J’habite à genre 500 mètres de cet endroit
des policiers lynchés
il y a 18 heures
J’habite à genre 500 mètres de cet endroit
On peut comprendre ta déconnexion avec la narrative officielle du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sauf les méchants russes
il y a 18 heures
rien à fouttre, la france est morte depuis 20 ans, si vous restez pour "lutter" vous gâchez votre vie
il y a 18 heures
chaque apparence publique d'un blanc est une insulte pour les bicots et les négros
même aller à intermarché devient périlleux le blanc doit se faire discret et s'en aller fissa
même aller à intermarché devient périlleux le blanc doit se faire discret et s'en aller fissa
il y a 18 heures
t'inquiètes pas je mange assez de saucisson, Lyon ne tombera pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 heures
JVCucks
18h
chaque apparence publique d'un blanc est une insulte pour les bicots et les négros
Arrête de raconter n'importe quoi pat contre
il y a 18 heures
Mais ils ont fait quand même un sacré nettoyage, avant ils étaient super nombreux à la guillotiere, ça a bien diminué
il y a 18 heures
Arrête de raconter n'importe quoi pat contre
oui c'est pour troller le blanc comme au brésil est supérieur et impose le respect
il y a 18 heures
oui c'est pour troller le blanc comme au brésil est supérieur et impose le respect
Tu habites encore à Lyon ?
il y a 18 heures
Comme toutes les grandes ville de France. En 2040 la France sera majoritairement musulmane et tout le monde s'en fout. Barrez vous en Amérique du sid si vous voulez une place pour vos enfants les blancos !
il y a 18 heures