Ce sujet a été résolu
comme ça les touristes, avant de claquer leur argent dans visa+billets d'avion+sur place, paieront en prime le vaccin américain.
Malin
Malin
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Allez, je raye à tout jamais les USA de ma liste de voyages à faire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
T'as une source l'op ?
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Je trouve rien sur Internet sur le sujet
il y a 2 ans
Ah oui jusqu'au 11 mai mais rien ne prouve d'extension au delà ? Tu parlais d'un an de +
il y a 2 ans
Les usa qui se sont suicider militairement, se sont suicider économiquement et maintenant s'issolent mondialement
un principe de base de l'économie capitaliste c'est de s'expandre si ton systéme s'atrophiee tu t'effondres sur toi meme
les usa cochent toute les cases pour ce détruire
un principe de base de l'économie capitaliste c'est de s'expandre si ton systéme s'atrophiee tu t'effondres sur toi meme
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
L'article dit ça en tout cas :
"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas."
Je vois pas de raison de croire à une extension pour l'instant même si ça m'étonnerait pas
"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas."
Je vois pas de raison de croire à une extension pour l'instant même si ça m'étonnerait pas
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Les usa qui se sont suicider militairement, se sont suicider économiquement et maintenant s'issolent mondialement
Sauf que sur terre la majorité des gens sont vaccinés... Du coup ils en ont RAF, leur pays sature déjà niveau voyage. Ils doivent se dire c'est des clopinettes le manque a gagner
il y a 2 ans
L'article dit ça en tout cas :
il y a 2 ans
À l'embarquement, on te demande deux doses ou trois ?
2 doses
En fait quand tu fais ton inscription sur internet pour sortir les cartes d'embarquement on te demande le pass vaccinal et l'esta....
Et c'est tout en général.
Des fois on te le demande en France a l'aéroport. (L'esta ou le pass vaccinal )
Et apres on te demande plus rien aux usa
En fait quand tu fais ton inscription sur internet pour sortir les cartes d'embarquement on te demande le pass vaccinal et l'esta....
Et c'est tout en général.
Des fois on te le demande en France a l'aéroport. (L'esta ou le pass vaccinal )
Et apres on te demande plus rien aux usa
il y a 2 ans
Sauf que sur terre la majorité des gens sont vaccinés... Du coup ils en ont RAF, leur pays sature déjà niveau voyage. Ils doivent se dire c'est des clopinettes le manque a gagner
oui mais ce que je veux dire c'est d'obliger les gens a ce vacciner quand dans le monde entiers on crache sur ton vaccin c'est encore une idée de génie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Mais lis ton propre article l'op avant de raconter nimp.
Alors qu'elle avait l'habitude de l'étendre pour plusieurs mois (dernière mouture de janvier 2023), cette fois elle ne l'a prolongé que pour 30 jours.
"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas.
Alors qu'elle avait l'habitude de l'étendre pour plusieurs mois (dernière mouture de janvier 2023), cette fois elle ne l'a prolongé que pour 30 jours.
"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas.
il y a 2 ans