InscriptionConnexion
...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Putain mais quelle honte
il y a 2 ans
T'as une source l'op ?
il y a 2 ans
Djokovic va encore être privé d'US Open si c'est vrai chaud
il y a 2 ans
comme ça les touristes, avant de claquer leur argent dans visa+billets d'avion+sur place, paieront en prime le vaccin américain.

Malin
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
C eux ki vendent le vacc, donc ...
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Je trouve rien sur Internet sur le sujet
il y a 2 ans
Allez, je raye à tout jamais les USA de ma liste de voyages à faire
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
T'as une source l'op ?
www.tourmag.com https://www.tourmag.com/E[...]ee-d-un-mois_a118141.html
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je trouve rien sur Internet sur le sujet
www.tourmag.com https://www.tourmag.com/E[...]ee-d-un-mois_a118141.html
il y a 2 ans
Ah oui jusqu'au 11 mai mais rien ne prouve d'extension au delà ? Tu parlais d'un an de +
il y a 2 ans
Les usa qui se sont suicider militairement, se sont suicider économiquement et maintenant s'issolent mondialement
:Mouais_Jesus:

un principe de base de l'économie capitaliste c'est de s'expandre si ton systéme s'atrophiee tu t'effondres sur toi meme

les usa cochent toute les cases pour ce détruire
:Abasourdi:
il y a 2 ans
L'article dit ça en tout cas :

"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas."

Je vois pas de raison de croire à une extension pour l'instant même si ça m'étonnerait pas
il y a 2 ans
Les U.S qui veulent pas lâcher leur création si tôt
il y a 2 ans
Les usa qui se sont suicider militairement, se sont suicider économiquement et maintenant s'issolent mondialement

un principe de base de l'économie capitaliste c'est de s'expandre si ton systéme s'atrophiee tu t'effondres sur toi meme

les usa cochent toute les cases pour ce détruire
Sauf que sur terre la majorité des gens sont vaccinés... Du coup ils en ont RAF, leur pays sature déjà niveau voyage. Ils doivent se dire c'est des clopinettes le manque a gagner
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
À l'embarquement, on te demande deux doses ou trois ?
🛌
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
L'article dit ça en tout cas :

"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas."

Je vois pas de raison de croire à une extension pour l'instant même si ça m'étonnerait pas
Je sais lire, je te remercie
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
À l'embarquement, on te demande deux doses ou trois ?
2 doses

En fait quand tu fais ton inscription sur internet pour sortir les cartes d'embarquement on te demande le pass vaccinal et l'esta....

Et c'est tout en général.
Des fois on te le demande en France a l'aéroport. (L'esta ou le pass vaccinal )
Et apres on te demande plus rien aux usa
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Sauf que sur terre la majorité des gens sont vaccinés... Du coup ils en ont RAF, leur pays sature déjà niveau voyage. Ils doivent se dire c'est des clopinettes le manque a gagner
oui mais ce que je veux dire c'est d'obliger les gens a ce vacciner quand dans le monde entiers on crache sur ton vaccin c'est encore une idée de génie
il y a 2 ans
Mais lis ton propre article l'op avant de raconter nimp.

Alors qu'elle avait l'habitude de l'étendre pour plusieurs mois (dernière mouture de janvier 2023), cette fois elle ne l'a prolongé que pour 30 jours.

"L'administration Biden avait précédemment annoncé son intention de mettre fin aux déclarations d'urgence COVID-19 le 11 mai. Cela semble donc cohérent et de bonne augure", nous précise Nicolas Le Page d'Action-Visas.
il y a 2 ans