InscriptionConnexion
Image

mon dieu, ils sont partout
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
:rabbin:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 14 heures
"les théorie conspirationnistes ne sont pas vraie"

Image

punaise le niveau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
Image

:Tortue_chat:
:Tortue_chat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
Every time fren
Every
Single
Time

S'ils ne contrôlent pas ces institutions, ils meurent sous le poids leur propre absurdité
il y a 14 heures
t'es à 2 doigts de découvrir que les youpins controlent les USA dans les moindre recoins ?
il y a 14 heures
à chaque fois
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 14 heures
t'es à 2 doigts de découvrir que les youpins controlent les USA dans les moindre recoins ?
Image

premier connard
il y a 14 heures
Toutes.
:Tarax_2:
il y a 14 heures
c'est quand même fou que cette communauté est partout dans les postes haut placé dans de nombreux pays

ça m'étonne même pas qu'ils envoient leur femme se marié avec des goys pour les contrôlé
il y a 14 heures
c'est quand même fou que cette communauté est partout dans les postes haut placé dans de nombreux pays

ça m'étonne même pas qu'ils envoient leur femme se marié avec des goys pour les contrôlé

c'est deja arrivé dans l'histoire que les youpins ont envoyé une juive coucher avec le roi de Perse, ensuite les perses se sont fait massacrés
il y a 14 heures

c'est deja arrivé dans l'histoire que les youpins ont envoyé une juive coucher avec le roi de Perse, ensuite les perses se sont fait massacrés
:Minou_han_ent:
il y a 14 heures
:juifed:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
"les théorie conspirationnistes ne sont pas vraie"

Image

punaise le niveau
Bah c'est un pajeet, ils ne savent faire que les trois choses suivantes : violer, arnaquer et chier
:)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 14 heures
Pourim
:zizou_provence:

Et ces ordures continuent de célébrer le massacre des Perses
:kira-accuse:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 14 heures
Image

:larry_well:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 14 heures
en plus ils en ont fait une fete, c'est pourim
il y a 14 heures
en plus ils en ont fait une fete, c'est pourim
fait amusant mais quand tu regarde la conquête de l'espagne par les maures musulmans , les juifs ont été les premier a ouvrir les portes de certaine cité au musulmans qui massacré les chrétiens
il y a 14 heures
fait amusant mais quand tu regarde la conquête de l'espagne par les maures musulmans , les juifs ont été les premier a ouvrir les portes de certaine cité au musulmans qui massacré les chrétiens
il y a 14 heures