Ce sujet a été résolu
0 sport, mal bouffe à fond , H24 devant le PC, AAH
et pourtant grande clavicule, épaules large , pec, 0 calvitie, 0 bide
si je me lance dans la muscu en 1 mois je mog certain go muscu qui passent leur vie la vas
Mais bon , c'est nul j'ai autre chose de plus important à faire que de faire des concours de bite avec les golem
Les gens sont agaçant , comme un nuages de moustiques qui bourdonne et qui ne cherche qu'à te piquer , c'est pour ça qu'il vaut mieux resté loin d'eux car en vrai ils sont tellement insignifiant qu'il ne mérite que la mort
et pourtant grande clavicule, épaules large , pec, 0 calvitie, 0 bide
si je me lance dans la muscu en 1 mois je mog certain go muscu qui passent leur vie la vas
Mais bon , c'est nul j'ai autre chose de plus important à faire que de faire des concours de bite avec les golem
Les gens sont agaçant , comme un nuages de moustiques qui bourdonne et qui ne cherche qu'à te piquer , c'est pour ça qu'il vaut mieux resté loin d'eux car en vrai ils sont tellement insignifiant qu'il ne mérite que la mort
il y a 19 jours
Permabulker
19j
Pas de photo topic clos
si t'es une femme et qu'esthetiquement tu me satisfais je te la file en MP
il y a 19 jours
si t'es une femme et qu'esthetiquement tu me satisfais je te la file en MP
Dit que t'es un skinny fat c'est plus rapide
il y a 19 jours
La shape de fou en question : 
Oui enfin de compte c'est bien une shape de dingue.

Oui enfin de compte c'est bien une shape de dingue.
il y a 19 jours
Dit que t'es un skinny fat c'est plus rapide
si tu veux khey
il y a 19 jours
le secret pour etre comme moi à 40 ans les kheys c'est de ne surtout pas boir d'alcool.
L'alcool ça vieillit de fou, ça donne des calvities et du bide , apres vous faites ce que vous voulez
L'alcool ça vieillit de fou, ça donne des calvities et du bide , apres vous faites ce que vous voulez
il y a 19 jours
bordel cette crise d'ego, désolé les khey oublié ça je suis une merde comme vous
il y a 19 jours
14 cm
T'as enlevé le dernier chiffre pour ne pas paraître trop vantard on le sait
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 19 jours
T'as enlevé le dernier chiffre pour ne pas paraître trop vantard on le sait
16 quand j'ai une libido à fond
il y a 19 jours
Silencedeter
19j
Ce beau gosse
Je pensais que tu avais moins de 30 ans ahi