Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 sport, mal bouffe à fond , H24 devant le PC, AAH
et pourtant grande clavicule, épaules large , pec, 0 calvitie, 0 bide
si je me lance dans la muscu en 1 mois je mog certain go muscu qui passent leur vie la vas
Mais bon , c'est nul j'ai autre chose de plus important à faire que de faire des concours de bite avec les golem
Les gens sont agaçant , comme un nuages de moustiques qui bourdonne et qui ne cherche qu'à te piquer , c'est pour ça qu'il vaut mieux resté loin d'eux car en vrai ils sont tellement insignifiant qu'il ne mérite que la mort
si je me lance dans la muscu en 1 mois je mog certain go muscu qui passent leur vie la vas
Mais bon , c'est nul j'ai autre chose de plus important à faire que de faire des concours de bite avec les golem
Les gens sont agaçant , comme un nuages de moustiques qui bourdonne et qui ne cherche qu'à te piquer , c'est pour ça qu'il vaut mieux resté loin d'eux car en vrai ils sont tellement insignifiant qu'il ne mérite que la mort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'es une femme et qu'esthetiquement tu me satisfais je te la file en MP
il y a un an
La shape de fou en question : 
Oui enfin de compte c'est bien une shape de dingue.

Oui enfin de compte c'est bien une shape de dingue.
il y a un an
le secret pour etre comme moi à 40 ans les kheys c'est de ne surtout pas boir d'alcool.
L'alcool ça vieillit de fou, ça donne des calvities et du bide , apres vous faites ce que vous voulez
L'alcool ça vieillit de fou, ça donne des calvities et du bide , apres vous faites ce que vous voulez
il y a un an
bordel cette crise d'ego, désolé les khey oublié ça je suis une merde comme vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14 cm
T'as enlevé le dernier chiffre pour ne pas paraître trop vantard on le sait
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
T'as enlevé le dernier chiffre pour ne pas paraître trop vantard on le sait
16 quand j'ai une libido à fond
il y a un an
L'open bat un ours à mains nues faut l'avoir hein
il y a un an
Je me souviens mon père le chauve à 45 ans souvent les gens pensait qu'il avait genre 30 ans
Pourtant il buvait, fumait un paquet de clope par jour,
Très sportif nonbstant
Pourtant il buvait, fumait un paquet de clope par jour,
Très sportif nonbstant
Salut
il y a un an
le secret pour etre comme moi à 40 ans les kheys c'est de ne surtout pas boir d'alcool.
Ta génétique fait pour beaucoup, on va pas se mentir. Mais bon, 1h30 de sport par semaine, c'est généralement un bon compromis quand on ne veut pas forcer, d'après ce que disent les études.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'aimerais bien voir ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ta génétique fait pour beaucoup, on va pas se mentir. Mais bon, 1h30 de sport par semaine, c'est généralement un bon compromis quand on ne veut pas forcer, d'après ce que disent les études.
ouai je vais certainement m'y mettre, mais je ne sais pas quoi faire , la course à pied ?
il y a un an
0 sport, mal bouffe à fond , H24 devant le PC, AAH
tu ne te lanceras jamais, tu le sais au fond de toi
tu vas rester le reste de ton existence à shitpost
tu vas rester le reste de ton existence à shitpost
il y a un an
ouai je vais certainement m'y mettre, mais je ne sais pas quoi faire , la course à pied ?
Ce que tu veux, tant que ça te plaît. Je trouve que c'est pas mal perso la course à pied.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an