Ce sujet a été résolu
JVCucks
1j
23h ça sent la merde un peu ce plan
Je sais en plus quartier de merde mdr mais j aurai que la somme en espèces rien d autre mais c est hors sujet
il y a un jour
Depuis combien t'as pas éjaculé ? T'es en no fap actuellement ?
Oui , 3 semaines c est pas ouf mais c est pas lié à ce cycle de nofap c est plus profond que ça
il y a un jour
Oui , 3 semaines c est pas ouf mais c est pas lié à ce cycle de nofap c est plus profond que ça
Branle toi fait moi confiance tu me remercieras après avoir ejaculer car tu seras redevenu normal
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un jour
Branle toi fait moi confiance tu me remercieras après avoir ejaculer car tu seras redevenu normal
En gros je vais plus jamais retoucher de femme de ma vie
il y a un jour
Lien de l'annonce..
il y a un jour
Écoute moi bien l'auteur pendant que tu vas la baiser t'auras déjà la tristesse post ejaculation car la dopamine que tu secrètes actuellement va brutalement s'arrêter et une fois que t'auras jouis tu vas être en dépression pour avoir fait ça
Branle toi économise ton argent ne vit pas avec cette honte et le poids d'avoir fait ça
Branle toi économise ton argent ne vit pas avec cette honte et le poids d'avoir fait ça
il y a un jour
chrétiens et pour toi c'est bon de profiter du commerce du sexe d'une femme ?
tu t'fous d'ma gueule ?
tu t'fous d'ma gueule ?
il y a un jour
En gros je vais plus jamais retoucher de femme de ma vie
De toute façon c'est pas pressé branle toi un coup dans les toilettes comme ça tu es sur... En plus avec 3 semaines de no fap tu vas ejac en 30 secondes tu vas te faire remarquer ça va être la honte entraîne toi à tenir longtemps en te branlant
il y a un jour
Écoute moi bien l'auteur pendant que tu vas la baiser t'auras déjà la tristesse post ejaculation car la dopamine que tu secrètes actuellement va brutalement s'arrêter et une fois que t'auras jouis tu vas être en dépression pour avoir fait ça
Je sais bien mais putain c est plus du désespoir de plus baiser de femme de ma vie
il y a un jour
chrétiens et pour toi c'est bon de profiter du commerce du sexe d'une femme ?
tu t'fous d'ma gueule ?
tu t'fous d'ma gueule ?
La misère sexuelle c est horrible khey
il y a un jour
De toute façon c'est pas pressé branle toi un coup dans les toilettes comme ça tu es sur... En plus avec 3 semaines de no fap tu vas ejac en 30 secondes tu vas te faire remarquer ça va être la honte entraîne toi à tenir longtemps en te branlant
Rocco a dit :
« Ne jamais aller à un rendez-vous le kiki chargé. »
il y a un jour
Je veux plus me branler j en ai marre
il y a un jour
Rocco a dit :
Exactement le malaise que ça va être quand il va jouir en 10 secondes il ferait mieux de se branler dans les chiottes y a rien qui va : physiquement Il prend le risque de se faire agresser si l'annonce est fake, spirituellement il va être niqué car il va porter le poids d'un très lourd péché et socialement il va se taper le malaise de sa vie en éjaculant comme Speedy Gonzales
Branle toi l'auteur bordel de merde
Branle toi l'auteur bordel de merde
il y a un jour