Ce sujet a été résolu
Bourdon
13h
C'est immonde, tout est répugnant dans ce clip de merde, cette grosse pute vulgaire, le noir, la musique, les connards qui dansent en fond, tout est a gerber
elle est pas vulgaire , elle est très classe et sexy. En plus la musique reste dans la tête elle est très bien.
are you threatening me
il y a 13 heures
Shinkansen
13h
Grasse + pan mais pas mal le troll
elle est pas grasse du tout elle a ce qu'il faut ou il faut , est ce qu'une grosse peut faire ses mouvements?
are you threatening me
il y a 12 heures
elle est pas grasse du tout elle a ce qu'il faut ou il faut , est ce qu'une grosse peut faire ses mouvements?
J'ai pas dit qu'elle était grosse, j'ai dit que son body fat était élevé, ça l'empêche pas de faire certain mouvement
il y a 12 heures
une femme qui se trémousse comme ça je la demande directement en mariage, elle est hyper importante cette danse
Pourquoi ils font tous un salut nazi sur la miniature ?
In vino veritas
il y a 12 heures
J'ai pas dit qu'elle était grosse, j'ai dit que son body fat était élevé, ça l'empêche pas de faire certain mouvement
justement il faut un minimum de body fat sinon ça devient une planche de pain ce qui est dégeulasse , personne n'aime les planches
are you threatening me
il y a 12 heures
Pourquoi ils font tous un salut nazi sur la miniature ?
c'est aussi le signe des black panthers
are you threatening me
il y a 12 heures
Ce bruit est une souffrance pour mes oreilles et l'image une injure faite à mes yeux.
il y a 12 heures
une femme qui se trémousse comme ça je la demande directement en mariage, elle est hyper importante cette danse
Je préfère les noires
Gloire à Yakub
il y a 12 heures
Monte_cristo
12h
Ce bruit est une souffrance pour mes oreilles et l'image une injure faite à mes yeux.
tu as de très mauvais gouts aussi bien musicaux que au niveau des femmes
are you threatening me
il y a 11 heures
Je préfère les noires
je sais , moi j'aime toutes les femmes sauf les aborigènes. Mais c'est vrai qu'une noire qui twerk c'est ultra bandant
are you threatening me
il y a 11 heures
tu as de très mauvais gouts aussi bien musicaux que au niveau des femmes
Ok le glem
il y a 11 heures
je sais , moi j'aime toutes les femmes sauf les aborigènes. Mais c'est vrai qu'une noire qui twerk c'est ultra bandant
il y a 11 heures
j'ai explosé au vocal , c'est pas de l'ia ça , ça vient d'ou?
are you threatening me
il y a 11 heures
j'ai explosé au vocal , c'est pas de l'ia ça , ça vient d'ou?
il y a 11 heures
ok c'est de l'IA bon revenons au sujet abordé tonton si tu veux effectivement si on parle d'attirance romantique en ce moment je suis sur les asiats , mais en terme d'attirance tout court je prends absolument toutes les femmes quitte à commettre des pêchés au moins je me fais plaisir sans conséquences.
mais le tchiip il était hyper bien fait , l'IA évolue bien
are you threatening me
il y a 11 heures
ok c'est de l'IA bon revenons au sujet abordé tonton si tu veux effectivement si on parle d'attirance romantique en ce moment je suis sur les asiats , mais en terme d'attirance tout court je prends absolument toutes les femmes quitte à commettre des pêchés au moins je me fais plaisir sans conséquences.
Si tu crois que c'est de l'IA ça veut dire que j'imite bien alors
Je vois, je suis vraiment pas asiat pour ma part, je sais pas je coince avec cette race
Gloire à Yakub
Je vois, je suis vraiment pas asiat pour ma part, je sais pas je coince avec cette race
il y a 11 heures
Si tu crois que c'est de l'IA ça veut dire que j'imite bien alors
moi aussi , avant je me coinçais avec cette race mais pas à cause des asiats en elle même , plutôt le fait que les blancs qui sortaient avec elles étaient généralement des gros ingé avec un gros manque de confiance en eux ils donnaient l'impression que sans les asiats ils auraient été des gros puceaux associables.
Sinon j'aime toutes les origines les russes avec des yeux bridés aussi j'adore
Sinon j'aime toutes les origines les russes avec des yeux bridés aussi j'adore
are you threatening me
il y a 11 heures