Ce sujet a été résolu
Beaucoup de fibres, tu chie des briques
Je chie surtout des fils avec cette merde
Nous sommes un.
il y a 15 heures
On a déjà debunk 20 fois. La cuisson de la viande a permis de laisser au cerveau de l'énergie pour grandir et c'est pour ça qu'on en est là
on connait aucun peuple ou tribut qui a vecu en bonne santé sans produit animaux cru et aucune etude n'a vraiment etudie la consommation de viande crue il n'y a littéralement aucune preuve que la viande cuite est plus saine
il y a 15 heures
Je recommande de dézoomer du lait cru pour élargir l'image sur l'industrie alimentaire et la pasteurisation
Puis sur la santé et au final le mode de vie moderne
Puis sur la santé et au final le mode de vie moderne
Nonobstant les céréales au petit dej, même les flocons non sucrés et tout, c'est issu du lobby agroalimentaire
Merci Kelloggs
D'ailleurs il a crée les flocons de mais pour baisser la libido des jeunes et réduire la masturbation lol
Merci Kelloggs
D'ailleurs il a crée les flocons de mais pour baisser la libido des jeunes et réduire la masturbation lol
Nous sommes un.
il y a 15 heures
les turcs ils boivent des machins au lait coupé à l'eau gazeuse, Kurdistan, en Iran, au Turkménistan, en Grèce, en Albanie, en Syrie, au Liban, en Arménie et en Bulgarie aussi
ils sont à mi chemin
ils sont à mi chemin
il y a 15 heures
on connait aucun peuple ou tribut qui a vecu en bonne santé sans produit animaux cru et aucune etude n'a vraiment etudie la consommation de viande crue il n'y a littéralement aucune preuve que la viande cuite est plus saine
Encore une fois, avec de la viande crue, on aurait jamais pu évoluer. C'est pourquoi tout les consommateurs de viande cru qui on grandi dans le milieu sont dans des TRIBUES
Nous sommes un.
il y a 15 heures
les turcs ils boivent des machins au lait coupé à l'eau gazeuse, Kurdistan, en Iran, au Turkménistan, en Grèce, en Albanie, en Syrie, au Liban, en Arménie et en Bulgarie aussi
ils sont à mi chemin
ils sont à mi chemin
Putain j'adore l'ayran
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Encore une fois, avec de la viande crue, on aurait jamais pu évoluer. C'est pourquoi tout les consommateurs de viande cru qui on grandi dans le milieu sont dans des TRIBUES
c'est plus complique d'avoir acces à de la viande crue sans risque dans un monde sedentaires et nos papilles gustatives trompe nos sens elles ont etaient habitue à trop d'aliment inadaptes depuis notre naissance on ne peut plus la gout
il y a 15 heures
pourquoi ?
C'est trop bon et ça m'aide à digérer.
Nous sommes un.
il y a 15 heures
c'est plus complique d'avoir acces à de la viande crue sans risque dans un monde sedentaires et nos papilles gustatives trompe nos sens elles ont etaient habitue à trop d'aliment inadaptes depuis notre naissance on ne peut plus la gout
Étonnement tu réponds à côté de la plaque
Nous sommes un.
il y a 15 heures
À cause de l'indigestion, comme tout animal sur cette planète, sauf l'homme blanc grâce à la consommation de fromage au file des siècles
Au collège les noirs de ma classe mangent du riz ou du pain avec des oeufs dès le matin, pas de céréale kellogg's avec du lait au chocolat de cuck
Les types étaient les plus costaud du lycée, surtout un qui ne faisait pas de sport, il était anormalement massif pour un type de 16 ans
Les céréales ont été inventé pour nous stériliser, nous sommes pas censé ingurgiter du lait, le lait pasteurisé et traité pour enlever les mauvaises bactéries, mais aussi les bonnes, donc il n'y a aucun intérêt à boire du lait
Je vous conseille de bouffer sainement le matin, des fruits, du pain avec des oeufs, boire beaucoup d'eau
Au collège les noirs de ma classe mangent du riz ou du pain avec des oeufs dès le matin, pas de céréale kellogg's avec du lait au chocolat de cuck
Les types étaient les plus costaud du lycée, surtout un qui ne faisait pas de sport, il était anormalement massif pour un type de 16 ans
Les céréales ont été inventé pour nous stériliser, nous sommes pas censé ingurgiter du lait, le lait pasteurisé et traité pour enlever les mauvaises bactéries, mais aussi les bonnes, donc il n'y a aucun intérêt à boire du lait
Je vous conseille de bouffer sainement le matin, des fruits, du pain avec des oeufs, boire beaucoup d'eau
il y a 15 heures
Le lait est une divine ambroisie réservée aux blancs
Lac est noblest bibit
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Lac est noblest bibit
il y a 15 heures
des oeufs dés le matin ? ah nan pas possible pour moi je vais vomir
Le fromage sur du pain avec du café en sah
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Le lendemain de marlouterie.quel Plaisir de descendre 1 litres de lait frais cash dans le Gosier.
En depit de ton intolérance au lactose
En depit de ton intolérance au lactose
Oh putain l'état du chiottard avec le combo lendemain de cuite + 1 L de lait + intolerance au lactose
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures
Oh putain l'état du chiottard avec le combo lendemain de cuite + 1 L de lait + intolerance au lactose
On se sent tout léger après
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
Le lait cru contient naturellement du lactase normalement on devrait tous pourvoir digerer c'est pas mon cas perso je tolere bien mieux le pasteurise
il y a 14 heures
C'est trop bon et ça m'aide à digérer.
du lait pétillant ?
il y a 14 heures