Ce sujet a été résolu
Turlupinzigotin
1 mois
les turcs ils boivent des machins au lait coupé à l'eau gazeuse, Kurdistan, en Iran, au Turkménistan, en Grèce, en Albanie, en Syrie, au Liban, en Arménie et en Bulgarie aussi
ils sont à mi chemin
ils sont à mi chemin
Putain j'adore l'ayran
Nous sommes un.
il y a un mois
pourquoi ?
C'est trop bon et ça m'aide à digérer.
Nous sommes un.
il y a un mois
ChadMarcassin
1 mois
À cause de l'indigestion, comme tout animal sur cette planète, sauf l'homme blanc grâce à la consommation de fromage au file des siècles
Au collège les noirs de ma classe mangent du riz ou du pain avec des oeufs dès le matin, pas de céréale kellogg's avec du lait au chocolat de cuck
Les types étaient les plus costaud du lycée, surtout un qui ne faisait pas de sport, il était anormalement massif pour un type de 16 ans
Les céréales ont été inventé pour nous stériliser, nous sommes pas censé ingurgiter du lait, le lait pasteurisé et traité pour enlever les mauvaises bactéries, mais aussi les bonnes, donc il n'y a aucun intérêt à boire du lait
Je vous conseille de bouffer sainement le matin, des fruits, du pain avec des oeufs, boire beaucoup d'eau
Au collège les noirs de ma classe mangent du riz ou du pain avec des oeufs dès le matin, pas de céréale kellogg's avec du lait au chocolat de cuck
Les types étaient les plus costaud du lycée, surtout un qui ne faisait pas de sport, il était anormalement massif pour un type de 16 ans
Les céréales ont été inventé pour nous stériliser, nous sommes pas censé ingurgiter du lait, le lait pasteurisé et traité pour enlever les mauvaises bactéries, mais aussi les bonnes, donc il n'y a aucun intérêt à boire du lait
Je vous conseille de bouffer sainement le matin, des fruits, du pain avec des oeufs, boire beaucoup d'eau
il y a un mois
Le lait est une divine ambroisie réservée aux blancs
Lac est noblest bibit
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Lac est noblest bibit
il y a un mois
des oeufs dés le matin ? ah nan pas possible pour moi je vais vomir
Le fromage sur du pain avec du café en sah
Nous sommes un.
il y a un mois
Le lendemain de marlouterie.quel Plaisir de descendre 1 litres de lait frais cash dans le Gosier.
En depit de ton intolérance au lactose
En depit de ton intolérance au lactose
Oh putain l'état du chiottard avec le combo lendemain de cuite + 1 L de lait + intolerance au lactose
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Oh putain l'état du chiottard avec le combo lendemain de cuite + 1 L de lait + intolerance au lactose
On se sent tout léger après
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
C'est trop bon et ça m'aide à digérer.
du lait pétillant ?
il y a un mois
À chaque fois qu'on parle de lait, ya tous les low du fofo qui viennent qvec leurs théories moisies
Sortez de la boucle, c'est terrible d'affirmer des choses pour l'humanité entiere, et la couleur de peau est mauvaise prédictive d'heredité
Pour bien manger, mangez comme vos grands parents, c'est tout, on z tous des adaptations spécifiques à l'alimentation géographique de nos origines
Certains ne peuvent pas boire de lait, certains le peuvent, et certains en ont absolument besoin toute leur vie, ainsi que tous les gradient d'étape intermediaire
Sortez de la boucle, c'est terrible d'affirmer des choses pour l'humanité entiere, et la couleur de peau est mauvaise prédictive d'heredité
Pour bien manger, mangez comme vos grands parents, c'est tout, on z tous des adaptations spécifiques à l'alimentation géographique de nos origines
Certains ne peuvent pas boire de lait, certains le peuvent, et certains en ont absolument besoin toute leur vie, ainsi que tous les gradient d'étape intermediaire
il y a un mois
Ça varie enormement au contrairement, mais il est vrai que l'industrie sucrière est mauvaise pour tous
il y a un mois
du lait pétillant ?
Yaourt + eau + sel
Nous sommes un.
il y a un mois
Zuz_moi
1 mois
À chaque fois qu'on parle de lait, ya tous les low du fofo qui viennent qvec leurs théories moisies
Ils mangent que de la merde donc je fais pareil ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Yaourt + eau + sel
ui mé desfois ça frétille de la pétille
il y a un mois
Et les grenouilles ne conduisent pas de trotinette à plus de 3 km/H dans la quatrième dimension
il y a un mois
manger des oeufs dès le matin , putain les eggish fart de salopard que tu dois sortir
are you threatening me
il y a un mois
Sans compter les indos européens qui ont conquis le monde génétiquement grâce au lait
Bref le matin un ou deux fruit et du fromage au lait cru
Bref le matin un ou deux fruit et du fromage au lait cru
Bonjour l'odeur des prouts dans la bagnole khey
Faudra pas t'étonner que ta clim sent le rat crevé fermenté au prout et ta voiture sera invendable après ça.
il y a un mois