InscriptionConnexion
Notamment y aurait une conception de la vie à voir notamment

Et donc comment dire... J'avais discuté car étant libriste en ce moment... J'ai posé une question à une non j'ai fait une remarque sur la modération qui ont notamment supprimé de nombreux topics effectivement et j'ai eu comme réponse d'un admin et donc euh...
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un jour
De toute façon si y a un modo sur le topic il pourra confirmer et éventuellement me mettre le badge chad à voir
il y a un jour
De toute façon si y a un modo sur le topic il pourra confirmer et éventuellement me mettre le badge chad à voir
Image
:VincentR:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Si j'ai toi
il y a un jour
Si j'ai toi
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
il y a un jour
Image
il y a un jour
Notamment y aurait une conception de la vie à voir notamment

Et donc comment dire... J'avais discuté car étant libriste en ce moment... J'ai posé une question à une non j'ai fait une remarque sur la modération qui ont notamment supprimé de nombreux topics effectivement et j'ai eu comme réponse d'un admin et donc euh...
Sinon, est-ce que tu portes un pantalon ?
il y a un jour
il y a un jour
Sinon, est-ce que tu portes un pantalon ?
On est entrain de discuter la minimum politesse c'est de pas s'imposer
il y a un jour
On est entrain de discuter la minimum politesse c'est de pas s'imposer
Si tu ne peux t'imposer, c'est parce que personne ne ressent une once de respect pour toi. Même un pantalon peut te mettre deux baffes dans ta gueule, et se faire enfiler par ta femme pour qu'elle se fasse humer son gros cul.
il y a un jour
Image
il y a un jour
Si tu ne peux t'imposer, c'est parce que personne ne ressent une once de respect pour toi. Même un pantalon peut te mettre deux baffes dans ta gueule, et se faire enfiler par ta femme pour qu'elle se fasse humer son gros cul.
Regarde cette vidéo, et après on pourra philosopher sur les pantalons mais en attendant regarde ça
:d)
il y a un jour
Pantalon exige que ce sous-homme puisse avoir le badge cuck. @Gary
GIF
il y a un jour
Pantalon exige que ce sous-homme puisse avoir le badge cuck. @Gary
GIF
Si t'avais vu la vidéo tu dirais pas ça. C'est même Gary qui m'a montré cette vidéo donc il est dans le coup lui aussi.
il y a un jour
Image
:souris_rsa:
il y a un jour