InscriptionConnexion
tu m'as convaincu l'op, je débute le visionnage (tout en condamnant cette immonde propagande de la manière la plus ferme possible)
:topproduit:
il y a 3 ans
Notre prof d'histoire au collège nous avait expliqué que le nazi il se mettait sur le toit et jetait une pastille de gaz dans un trou et après les feuj ils étaient mourus
:Quiritsmile:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
"Waouh Trisotin, parle moi de ce reportage de 6h que tu as regardé hier soir, tu t'y connais tellement en histoire hihihi"
:AlinaKalenich:
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
tu m'as convaincu l'op, je débute le visionnage (tout en condamnant cette immonde propagande de la manière la plus ferme possible)
:topproduit:
Je te conseille d'avoir un journal et de regarder au-dessus de cette façon pendant le visionnage
:journal:

Pour ne pas que tu sois directement taxé d'antisémite si quelqu'un te surprend
:Jesus_journal:
il y a 3 ans
"Waouh Trisotin, parle moi de ce reportage de 6h que tu as regardé hier soir, tu t'y connais tellement en histoire hihihi"
Cocasse venant d'un énorme fils de pute de ton acabit
:goulemz:
il y a 3 ans
"Tu remets en question l'histoire officielle avec tes amis sur un forum top secret ? Hihihi, tu es tellement imprévisible Céléstin"
:shakira_2004:
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
Cocasse venant d'un énorme fils de pute de ton acabit
"Tellement virile mongolitin, parle moi encore de cet immense regret s'il te plaît"
il y a 3 ans
"Tu remets en question l'histoire officielle avec tes amis sur un forum top secret ? Hihihi, tu es tellement imprévisible Céléstin"
:shakira_2004:
Qui remet en question quoi ?

Qu'est ce que tu insinues là ?

Qu'il y a une remise en question à faire ?

Attention mon gars

Tu as le pied sur la limite à ne pas franchir
il y a 3 ans
Je te conseille d'avoir un journal et de regarder au-dessus de cette façon pendant le visionnage