InscriptionConnexion
tu m'as convaincu l'op, je débute le visionnage (tout en condamnant cette immonde propagande de la manière la plus ferme possible)
:topproduit:
il y a 3 ans
Notre prof d'histoire au collège nous avait expliqué que le nazi il se mettait sur le toit et jetait une pastille de gaz dans un trou et après les feuj ils étaient mourus
:Quiritsmile:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
"Waouh Trisotin, parle moi de ce reportage de 6h que tu as regardé hier soir, tu t'y connais tellement en histoire hihihi"
:AlinaKalenich:
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
tu m'as convaincu l'op, je débute le visionnage (tout en condamnant cette immonde propagande de la manière la plus ferme possible)
:topproduit:
Je te conseille d'avoir un journal et de regarder au-dessus de cette façon pendant le visionnage
:journal:

Pour ne pas que tu sois directement taxé d'antisémite si quelqu'un te surprend
:Jesus_journal:
il y a 3 ans
"Waouh Trisotin, parle moi de ce reportage de 6h que tu as regardé hier soir, tu t'y connais tellement en histoire hihihi"
Cocasse venant d'un énorme fils de pute de ton acabit
:goulemz:
il y a 3 ans
"Tu remets en question l'histoire officielle avec tes amis sur un forum top secret ? Hihihi, tu es tellement imprévisible Céléstin"
:shakira_2004:
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
Cocasse venant d'un énorme fils de pute de ton acabit
"Tellement virile mongolitin, parle moi encore de cet immense regret s'il te plaît"
il y a 3 ans
"Tu remets en question l'histoire officielle avec tes amis sur un forum top secret ? Hihihi, tu es tellement imprévisible Céléstin"
:shakira_2004:
Qui remet en question quoi ?

Qu'est ce que tu insinues là ?

Qu'il y a une remise en question à faire ?

Attention mon gars

Tu as le pied sur la limite à ne pas franchir
il y a 3 ans
Je te conseille d'avoir un journal et de regarder au-dessus de cette façon pendant le visionnage

Pour ne pas que tu sois directement taxé d'antisémite si quelqu'un te surprend
:Jesus_journal:
Penses tu vraiment qu'un homme sans comme moi aura la moindre interaction sociale aujourd'hui ? :homme_sans_2000:
il y a 3 ans
Qui remet en question quoi ?

Qu'est ce que tu insinues là ?

Qu'il y a une remise en question à faire ?

Attention mon gars

Tu as le pied sur la limite à ne pas franchir
"Wahou Célestin, de l'eau et du savon ? Il faut vraiment que j'échappe de la matrice en contrôlant mon Vril intérieur"
:teuz_lea:
il y a 3 ans
Notre prof d'histoire au collège nous avait expliqué que le nazi il se mettait sur le toit et jetait une pastille de gaz dans un trou et après les feuj ils étaient mourus
:Quiritsmile:
Il avait intérêt à se barrer fissa, surtout à cause du gaz généré à côté des fours crématoires

Sans parler des risques d'intoxications
il y a 3 ans
La condamnation est plus que ferme
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
"Tellement virile mongolitin, parle moi encore de cet immense regret s'il te plaît"
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
Penses tu vraiment qu'un homme sans comme moi aura la moindre interaction sociale aujourd'hui ? :homme_sans_2000:
Ahi khey, gardons contact, j'aimerais bien connaitre ton ressenti après visionnage
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
La condamnation est plus que ferme
:zidane_sourcils:
Condamnation évidente
il y a 3 ans
Savez-vous que le zyklon b servait à l'origine d'anti-parasite? On pouvait par exemple mettre tous les linges dans une pièce, libérer le gaz et fermer la porte
C'est le genre de choses qui se pratiquaient par exemple dans les grands camps avec plein de monde où la propagation des parasites était problématique
il y a 3 ans
Savez-vous que le zyklon b servait à l'origine d'anti-parasite? On pouvait par exemple mettre tous les linges dans une pièce, libérer le gaz et fermer la porte
C'est le genre de choses qui se pratiquaient par exemple dans les grands camps avec plein de monde où la propagation des parasites était problématique
Il a speak les facts
il y a 3 ans