Ce sujet a été résolu
La plupart de ces romfo y'a des topics en page 1 ou le dernier post date d'1 mois
A part le +18 je vois pas l'intérêt de garde ces sous forums de merde
il y a 8 heures
Sondage – 26 votes
Tu as raison
Je suis un cuck pro sous forum
L'activité de ces sous-forums n'est pas si importante puisqu'il suffit de faire un tour une fois par semaine, histoire de se mettre au jus
Le sous-forum Vidéoclub par exemple, le dernier topic date d'il y a dix jours, t'as juste besoin de le visiter hebdomadairement
Le sous-forum Vidéoclub par exemple, le dernier topic date d'il y a dix jours, t'as juste besoin de le visiter hebdomadairement
il y a 8 heures
La plupart de ces romfo y'a des topics en page 1 ou le dernier post date d'1 mois
C'est un vestige du temps des forums
Gloire à Yakub
il y a 8 heures
North
8h
Faudrait un sous-forum go muscu pour les khey
Ta un sous forum sport et bien être ...
il y a 8 heures
"je me suis fait chier à les coder je vais pas les supprimer"
il y a 8 heures
Ta un sous forum sport et bien être ...
Oh bordel, j'avais jamais remarquer. Merci kheyou
il y a 8 heures
Les gens viennent pleurer pour qu'il y ait tel ou tel sous forum
On met les sous forums en place ça pleure parce que personne ne les utilisent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Lunch
8h
L'activité de ces sous-forums n'est pas si importante puisqu'il suffit de faire un tour une fois par semaine, histoire de se mettre au jus
Oui comme ça on trouve plus facilement les topics qui nous intéressent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Le forum perd en activité, c'est stupide de garder les sous forum il vaudrait mieux que tout soit concentré sur le blabla pour relancer l'activité
il y a 8 heures
Il faudrait faire en sorte que les topics des sous-forums apparaissent sur le forum général, tout en restant accessibles et répertoriés dans les sous-forums.
En gros, si tu crées un topic dans le sous-forum Animation, il apparaîtra aussi dans le Blabla général, et si quelqu’un le up, il sera up sur le général et sur le sous-forum en même temps.
Ça donnerait plus de visibilité aux topics créés dans les sous-forums.
En gros, si tu crées un topic dans le sous-forum Animation, il apparaîtra aussi dans le Blabla général, et si quelqu’un le up, il sera up sur le général et sur le sous-forum en même temps.
Ça donnerait plus de visibilité aux topics créés dans les sous-forums.

il y a 8 heures
Ils sont pas mis en évidence aussi et y'a pas assez de monde sur ce forum
il y a 8 heures
tout ça parce qu'il n'a pas son sous forum tiktok
Il a déjà le +18 pour se branler
il y a 8 heures
Il a déjà le +18 pour se branler
R0R
il faut rouler le R
RRRRR0RRRR
RRRRR0RRRR
il y a 8 heures
J'ai fait une suggestion car de plus en plus de personnes ne postent pas leur topic au bon endroit alors qu'ils devraient être sur des sous forums.
Avoir une liste de sélection de forum a cocher en dessous du titre lorsqu'on poste un topic. Comme ça, Celestin se rends compte que son topic qui parle de sextoy n'a rien à faire sur le général et il coche " Plus de + 18 ans"
Les forumeurs sont trop feignant pour d'abord aller sur le bon sous forum puis creer leur topic
Avoir une liste de sélection de forum a cocher en dessous du titre lorsqu'on poste un topic. Comme ça, Celestin se rends compte que son topic qui parle de sextoy n'a rien à faire sur le général et il coche " Plus de + 18 ans"
Les forumeurs sont trop feignant pour d'abord aller sur le bon sous forum puis creer leur topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures