Créer un compteSe connecter
Image

Produit par (((Hugo Gelin)))
:moustachu:
Salut
:)
il y a un an
Au titre j'aurais du m'en douter que je n'aurais pas du cliquer
:ahitison:

Osef, suffit de boycoter cette horreur de toute façon je ne m'infligerais ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Image

Produit par (((Hugo Gelin)))
:moustachu:
Bordel les GW*RS vous vous faites humiliés h24
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Le moment où y'aura plus un seul enfant GW*R
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ça va arriver vite, y'en a déjà plus beaucoup
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les tours HLM en arrière plan histoire de dire "t'as vu en fait Omar Sy il pense que Marion est pas assez bien pour lui, puis il retourne voir sa famille à la cité qui va lui dire qu'il a changé et que lorsqu'il était dans la HESS il aurait tout donner pour avoir Marion, il va écouter la sagesse des bons sauvages et se marier avec elle"
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Depuis les 12 millions d'entrées de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu? Ils ont un boulevard avec les cucks urbains français

En plus sur netflix aka la plateforme des pétasses urbaines , elles se nourrissent que de ça
:risitas_ahi:
Salut
il y a un an
Ça va arriver vite, y'en a déjà plus beaucoup
Heureusement pour eux que tu ne peux pas procréer
il y a un an
Quelle daube, NetFlix en plus.
il y a un an
Ahi l'Amérique du Sud c'est des narbos khey
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est fait par ia ?
Regarde pas
il y a un an
Les tours HLM en arrière plan histoire de dire "t'as vu en fait Omar Sy il pense que Marion est pas assez bien pour lui, puis il retourne voir sa famille à la cité qui va lui dire qu'il a changé et que lorsqu'il était dans la HESS il aurait tout donner pour avoir Marion, il va écouter la sagesse des bons sauvages et se marier avec elle"
:jesus_sourire:
surtout le nègre dans une combi d'astronaute sur l'affiche derrière du genre " jé soui alléw sur law luwne epouse moi
:Negresgorille:
"

:risitas_ahi:
Salut
il y a un an