Ce sujet a été résolu
Au titre j'aurais du m'en douter que je n'aurais pas du cliquer
Osef, suffit de boycoter cette horreur de toute façon je ne m'infligerais ça
Osef, suffit de boycoter cette horreur de toute façon je ne m'infligerais ça
il y a 6 heures
Bordel les GW*RS vous vous faites humiliés h24
il y a 6 heures
Folk
6h
Y'aura bien un moment où ils se lasseront de cette folie non ?
Le moment où y'aura plus un seul enfant GW*R
il y a 6 heures
Le moment où y'aura plus un seul enfant GW*R
Pas demain la veille
Gloire à Yakub
il y a 6 heures
Les tours HLM en arrière plan histoire de dire "t'as vu en fait Omar Sy il pense que Marion est pas assez bien pour lui, puis il retourne voir sa famille à la cité qui va lui dire qu'il a changé et que lorsqu'il était dans la HESS il aurait tout donner pour avoir Marion, il va écouter la sagesse des bons sauvages et se marier avec elle"
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 6 heures
Folk
6h
Y'aura bien un moment où ils se lasseront de cette folie non ?
Depuis les 12 millions d'entrées de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu? Ils ont un boulevard avec les cucks urbains français
En plus sur netflix aka la plateforme des pétasses urbaines , elles se nourrissent que de ça
En plus sur netflix aka la plateforme des pétasses urbaines , elles se nourrissent que de ça
il y a 6 heures
Ça va arriver vite, y'en a déjà plus beaucoup
Non, c'est des délires alarmistes. Y'en aura toujours en Amérique du Sud par exemple
Gloire à Yakub
il y a 6 heures
Ça va arriver vite, y'en a déjà plus beaucoup
Heureusement pour eux que tu ne peux pas procréer
il y a 6 heures
Non, c'est des délires alarmistes. Y'en aura toujours en Amérique du Sud par exemple
Ahi l'Amérique du Sud c'est des narbos khey
il y a 6 heures
Les tours HLM en arrière plan histoire de dire "t'as vu en fait Omar Sy il pense que Marion est pas assez bien pour lui, puis il retourne voir sa famille à la cité qui va lui dire qu'il a changé et que lorsqu'il était dans la HESS il aurait tout donner pour avoir Marion, il va écouter la sagesse des bons sauvages et se marier avec elle"
surtout le nègre dans une combi d'astronaute sur l'affiche derrière du genre " jé soui alléw sur law luwne epouse moi
"
il y a 6 heures