InscriptionConnexion
Avec du lait ça fait office de céréales

Des questions?
:Thomas_Pasteque:
il y a un jour
j'ai déjà essayer de manger de la paté pour animaux c'est le pire truc que j'ai jamais manger avec la poudre de moringa
il y a un jour
j'ai déjà essayer de manger de la paté pour animaux c'est le pire truc que j'ai jamais manger avec la poudre de moringa
Oui le pâté c'est pas bon en revanche les croquettes full viande c'est la régalade
il y a un jour
Oui le pâté c'est pas bon en revanche les croquettes full viande c'est la régalade
ça me degoute rien que de t'en entendre parler m'enfin je dis ça pourtant en ce moment je suis en train de manger du coeur de poulet cru
il y a un jour
ça me degoute rien que de t'en entendre parler m'enfin je dis ça pourtant en ce moment je suis en train de manger du coeur de poulet cru
Enjoy ta salmonellose et tes campylobacters
il y a un jour
Enjoy ta salmonellose et tes campylobacters
faut juste etre habitue à la viande cru et que ça soit de qualité aucun problème je fais ça quotidiennement
il y a un jour
faut juste etre habitue à la viande cru et que ça soit de qualité aucun problème je fais ça quotidiennement
J'peux t'acheter une poêle si tu veux
il y a un jour
ayaa ça me rappelle une fois, un gugusse avairt choper une poignée de croquettes dans un petit bol en verre sur un meuble, et il nous sort "hum c bon c trucs c quoi" en pensant que c'était des petits gâteaux apéro
:pipi:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a un jour