Ce sujet a été résolu
zuzulo
6h
Et alors ? Rien à foutre de ce trou à singes. Qu'on leur donne directement l'indépendance ça fera moins de RSA à payer.
il y a 6 heures
y'a aussi le shampoing ushwaya
Maintenant je prends des trucs de meufs
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Dire que tu as le droit de vote
Effrayant je confirme... C'est les même qui disait ça en 1763 quand on a perdu le canada...
il y a 6 heures
zuzulo
6h
Et alors ? Rien à foutre de ce trou à singes. Qu'on leur donne directement l'indépendance ça fera moins de RSA à payer.
Espèce de débile la nouvelle Calédonie n'étant pas un département français il n'y a pas de RSA...
il y a 6 heures
Tu as fait une transition ?
il y a 6 heures
moi je prend que des machins le plus doux possible pour la peau, savon lait et shampoing amande
c'est vraiment très intéressant
il y a 6 heures
Tu as fait une transition ?
Non mais c'est de meilleures qualités sa nourri mieux la peau idem pour les shampooing et les cheveux.
il y a 6 heures
moi je prend que des machins le plus doux possible pour la peau, savon lait et shampoing amande
Je confirme
il y a 6 heures
Je confirme
tu laves d'abord ton kiki ou tes fesses, parce que sinon c gay
il y a 6 heures
Ce serait bien de lâcher Mayotte aussi
Ok donc tu veux lâcher tout ce qui donne encore à la France une indépendance et une force de projection mondiale ?
Taré...
Taré...
il y a 6 heures
Non mais c'est de meilleures qualités sa nourri mieux la peau idem pour les shampooing et les cheveux.
Réellement ? Je pensais que c'était juste une affaire de packaging...
il y a 6 heures
Réellement ? Je pensais que c'était juste une affaire de packaging...
Non c'est une affaire de matière qui a à l'intérieur.
il y a 6 heures
Espèce de débile la nouvelle Calédonie n'étant pas un département français il n'y a pas de RSA...
Parce que tu crois que la métropole ne finance pas grassement cette île complètement inutile ? Ça nous coûte des millions chaque année à entretenir des kanaks complètement incapable de quoi que ce soit.
J'aime ma signature
il y a 6 heures
Ce serait encore mieux de se faire respecter par les comores et tous ces trous à merde
il y a 6 heures
Parce que tu crois que la métropole ne finance pas grassement cette île complètement inutile ? Ça nous coûte des millions chaque année à entretenir des kanaks complètement incapable de quoi que ce soit.
Tu connais le nikel et son importance stratégique ? Tu sais que l'île en est remplie ? Tu sais que c'est une zone pivot dans le Pacifique ?
il y a 6 heures
Ce devrait être la priorité, il vaudrait mieux se débarrasser de Mayotte que de la Nouvelle Calédonie
Gloire à Yakub
il y a 6 heures
On est d'accord que le problème c'est les kanaks, non? Cherchons la solution
il y a 6 heures
New-Volo
6h
Regardez partout
Ils en parlent plus depuis les émeutes il se passe quoi là bas
il y a 6 heures