Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle ne porte pas de pantalon.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'elle a dû faire la prise des dizaines et des dizaines de fois pour en avoir une qui lui convient
faudrait monté une équipe a la remie gaillard : les tik tok hunter
ont se planque et des que un pnj commence a faire son sim's ont lui balance un sceau d'eau sur la gueule ou une tarte a la crème.
ont se planque et des que un pnj commence a faire son sim's ont lui balance un sceau d'eau sur la gueule ou une tarte a la crème.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
faudrait monté une équipe a la remie gaillard : les tik tok hunter
Ayaaaaa mais oui
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ni de culotte
Cela n'est pas le plus important, le plus important c'est d'avoir un pantalon.
il y a un an
Cela n'est pas le plus important, le plus important c'est d'avoir un pantalon.
si elle porte une culotte de grand mére : ça peut faire office de mini short.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Hexa
1 an
C’est quand que les kheys comprendrons qu’on est beaucoup à ne pas avoir tik tok.
Hors de question de faire un compte sur ce réseau du démon.
En plus c’est ps comme si c’était compliqué de générer un lien streamable
Hors de question de faire un compte sur ce réseau du démon.
En plus c’est ps comme si c’était compliqué de générer un lien streamable
La plupart des quais sont littéralement attardés malheureusement
il y a un an
Le pb c'est que je une fois que t'as upload 2 liens sur streamable ils te laissent pas en faire plus
Et bah utilise un autre hébergeur pauvre déchet
il y a un an-PEMT
La plupart des quais sont littéralement attardés malheureusement
Pk vous voulez pas créer un compte? C'est plein de Teens super bonnes putain vous voulez pas bander?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah utilise un autre hébergeur pauvre déchet
J'en connais pas d'autre
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Pk vous voulez pas créer un compte? C'est plein de Teens super bonnes putain vous voulez pas bander?
Pas envie de donner mon âme à PCC
il y a un an
elle est belle et a la monde a ses pieds tu vas faire quoi
pendant que toi puceaux elle elle voyage et ce fait baiser par des chads qui lui offrent tout ce qu'elle désire
par contre passé 40 ans elle auras plus rien (oui j'ai connu des femmes ainsi
) la chute fait TRES mal
pendant que toi puceaux elle elle voyage et ce fait baiser par des chads qui lui offrent tout ce qu'elle désire
il y a un an
Elle a l'air si conne
il y a un an
elle est belle et a la monde a ses pieds tu vas faire quoi
) la chute fait TRES mal
La vie de la femme de 15 a 35 ans environ c'est juste le dream, après par contre ça doit rendre dépressif la chute
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La vie de la femme de 15 a 35 ans environ c'est juste le dream, après par contre ça doit rendre dépressif la chute
ta pas idée
il y a un an
ta pas idée
C'est pour ça qu'elles deviennent toute aigris a 40 ans
Voir les jeunes femmes plus belle qu'elle qui concentre l'attention de mecs alors que elle plus personne en veut
Voir les jeunes femmes plus belle qu'elle qui concentre l'attention de mecs alors que elle plus personne en veut
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
101
Sur ce sujet0