InscriptionConnexion
Senoj
Senoj
2 ans
Et les tarés qui ont vidé les stocks de PQ au moment du COVID c'était les noirs ?
:coq:

Et les rayons charcuteries c'était les arabes ?
:coq:
il y a 2 ans
Il veut nourrir tout le Congo
il y a 2 ans
ça m'étonne pas
On n'est même plus étonné
:interloque:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu baragouine le shill je faisais du second degrés
:frisitas:

Putain de KJ de merde
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
pas faux y'avait des QLF aussi

starfoula ci moin cher
GIF
il y a 2 ans
Ce qui me surprend toujours, c'est qu'à chaque fois ils sont explosé de rire, ils volent des trucs trop drôle, ils recèlent des trucs trop drôle, ils profitent des autres trop drôle, ils violent un handicapé trop drôle
:ZemmourWhat:
il y a 2 ans
aucun putain de rapport
Le rapport c'est l'égoïsme espèce de low, dans mon coins c'est full européen et les rayons étaient vides, t'as cru j'allais bouffer des cailloux à cause des fdp qui partent en vrille à l'annonce d'un confinement ?
:frodo:

Il y a pas que les noirs pour faire ça, mais vous êtes tellement malhonnêtes que vous ne voyez qu'eux, si ça avait été un blanc dans la vidéo il y aurait eu 3 commentaires et tu le sais très bien.
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Ce qui me surprend toujours, c'est qu'à chaque fois ils sont explosé de rire, ils volent des trucs trop drôle, ils recèlent des trucs trop drôle, ils profitent des autres trop drôle, ils violent un handicapé trop drôle
:ZemmourWhat:
Non sérieusement c'est quoi le processus cognitif qui les amènent à cette hilarité ?
il y a 2 ans
Conclusion: putain de negre
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Oui oui des "ricains"
:)

Fais ça dans n'importe quel pays où il y a ces "ricains", 9 fois sur 10 ça sera toujours le même type de personne qui prendra tout
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Le rapport c'est l'égoïsme espèce de low, dans mon coins c'est full européen et les rayons étaient vides, t'as cru j'allais bouffer des cailloux à cause des fdp qui partent en vrille à l'annonce d'un confinement ?

Il y a pas que les noirs pour faire ça, mais vous êtes tellement malhonnêtes que vous ne voyez qu'eux, si ça avait été un blanc dans la vidéo il y aurait eu 3 commentaires et tu le sais très bien.
Après la plupart du temps on sait tous les deux qui se comporte comme ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ben dis donc, quelle surprise
:golem_abasourdi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans

"SI"
c'est ça le truc
c'est toujours "SI" mais jamais de video
il y a 2 ans
dam mudafucka whitey givin da food for nigga gonna stilling everytin da reparation and shieet for slavry
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Non sérieusement c'est quoi le processus cognitif qui les amènent à cette hilarité ?
>Processus cognitif
>IQ moyen à 70
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
:bwanane:
il y a 2 ans
S'il distribuait du coton il aurait le même entrain ?
il y a 2 ans