InscriptionConnexion
j'ai remarqué que de nombreuse star (américaine ou française ..) parle d'avoir fait un pacte avec le Diable pour percé

Certain qui ont quitté l'industrie de la musique disent clairement que eux croient en une entité supérieur (le diable) et font tout pour détourné l'humain de Dieu

vous en pensez quoi?
:risi_celestin:
il y a un jour
Et de nombreuse stars ont fini suicidé aussi en essayant de dénoncer bien plus profond cette industrie
il y a un jour
Parce que le diable existe oui et que c'est littéral
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
c'est une théorie mais la plupart des stars parle bien de spiritualité
il y a un jour
suffit de regarder tout les clips des stars , y'a beaucoup de symboles dans la plupart des clips qui sont lié a ça

il se cache pas , car la plupart des humains ne feront pas attention a cela et ny croiront pas mais ils sont obligé eux même de laisser des symboles pour embrouiller les gens et faire allégeance a leur maître
il y a un jour
j'avais pas vu ça comme ça mais j'avoue que ça peut être une façon de voir la chose
il y a un jour
:Lance_sperm:
le diable n'existe pas
il y a un jour
J’en pense que tel que présenté ici c’est trop flou et gagnerait à être illustré d’un ou deux exemples.
il y a un jour
N’oubliez pas, l’important ce n’est pas que vous n’y croyez pas, c’est que les élites y croient.
il y a un jour
J’en pense que tel que présenté ici c’est trop flou et gagnerait à être illustré d’un ou deux exemples.
y'a pas mal de truc illustré pourtant

on remarque que beaucoup de star qui était normal ont fini par devenu moche et font la promotion de chose décadente

johnny hallyday star française a succès a dit J'ai signé un pacte avec le Diable et j'irai en enfer"
il y a un jour