Ce sujet a été résolu
Magique
1j
Si je fais un wod de crossfit
Jai la flemme de courir mais en meme temps j'ai des courbatures de partout pour faire un wod
Jai la flemme de courir mais en meme temps j'ai des courbatures de partout pour faire un wod
Courrir alors qu'il fait 35 degrés dehors
il y a un jour
J'imagine vraiment pas dans quel etat déplorable tu dois être pour pas connaitre ce mot
C'est accessible meme a la menagere de 80 kilos
C'est accessible meme a la menagere de 80 kilos
Non
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Il fait 28 tu diffame
il y a un jour
CE TOPIC PUTAIN JE MEURS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
arrête de t'enfoncer là par contre
Retournes t'enfoncer des raquettes dans le dèrche
Tu veux que je t'explique aussi le mot "dead lift" ou "bench" vu que t'as l'air vraiment d'un gros tas de merde qui connait rien au sport
Tu veux que je t'explique aussi le mot "dead lift" ou "bench" vu que t'as l'air vraiment d'un gros tas de merde qui connait rien au sport
il y a un jour
CE TOPIC PUTAIN JE MEURS
Les franglais
il y a un jour
Khey stp reste sérieux on se croise IRL je te met un coup de boule tu tombe raide
Je t'imagine avec ton mètre 65 50kg qui fait tes trucs de tafiole crossfit
Envie de te claquer la gueule, tu va finir dans ma liste de onchois
toi ahi
Je t'imagine avec ton mètre 65 50kg qui fait tes trucs de tafiole crossfit
Envie de te claquer la gueule, tu va finir dans ma liste de onchois
Ton coup de boule inefficace tellement ton cerveau est vide
il y a un jour
Il fait 28 tu diffame
Chez les bouffeurs de choucroute peut-être
il y a un jour
Ton coup de boule inefficace tellement ton cerveau est vide
Non mais t'es brisé khey accepte le, tu t'es fait humilie sur ton topic tlm te dit de fermer ta gueule, ferme la et quitte le forum a tout jamais
il y a un jour
Chez les bouffeurs de choucroute peut-être
Il fait pareil dans le sud le bouffeur d'huile d'olive
il y a un jour
Et toi et ton pote vous êtes toujours là visiblement vous kiffez mon bangala de négro pendant que vous vous auto sucer
il y a un jour
Non mais t'es brisé khey accepte le, tu t'es fait humilie sur ton topic tlm te dit de fermer ta gueule, ferme la et quitte le forum a tout jamais
C'est qui "tout le monde"
Chaud t'as cru que tes 3 plébards avaient besoin de te sucer la bite pour te donner raison ?
Chaud je t'avais jamais parlé avant mais t'es vraiment un trizomard, genre ceux qui veulent pas accepter d'être des attardés et qui me up sur 20 pages car c'est trop dure pour eux
Chaud t'as cru que tes 3 plébards avaient besoin de te sucer la bite pour te donner raison ?
Chaud je t'avais jamais parlé avant mais t'es vraiment un trizomard, genre ceux qui veulent pas accepter d'être des attardés et qui me up sur 20 pages car c'est trop dure pour eux
il y a un jour
On est pas tous en sucre
T'as peur de faire un coup de chaleur mamie ?
il y a un jour
Il fait pareil dans le sud le bouffeur d'huile d'olive
Il s'agirait de bien regarder la carte météo
il y a un jour
C'est qui "tout le monde"
Ahi c'était drôle tkt khey je t'aime bien c'était pour tester
T'es pas une pute fragile sinon t'aurais balance sur le topic mode mais t'a pas fait
Par contre stop le franglais stp
T'es pas une pute fragile sinon t'aurais balance sur le topic mode mais t'a pas fait
il y a un jour
On est pas tous en sucre
C'est complètement con d'aller courir maintenant
il y a un jour
Retournes t'enfoncer des raquettes dans le dèrche
Sinon « soulevé de terre » et « développé couché » ca existe aussi, fils de pute
il y a un jour
Ahi c'était drôle tkt khey je t'aime bien c'était pour tester
Ta gueule connard c'est pas parce que tu ramasses tes trips au sol qu'il faut venir gratter l'amitié avec moi
Mais peut être que jt'ai ouvert les yeux sur le fait que tu étais un attardé tu pourras travailler sur toi c'est toujours un plaisir d'aider les kheys à devenir meilleur
Quel franglais ?
Mais peut être que jt'ai ouvert les yeux sur le fait que tu étais un attardé tu pourras travailler sur toi c'est toujours un plaisir d'aider les kheys à devenir meilleur
Quel franglais ?
il y a un jour
Sinon « soulevé de terre » et « développé couché » ca existe aussi, fils de pute
Aaah ouais
Les kheys qui se disent tous bilingue et niveau c10000 en anglais qui viennent te faire la moral pour se donner du pain a gratter
Bienvenue en 2K25 , mondialisation ect... mes couilles (gngnngn j'exagère trizotin faut pas croire tout ce que je dis je sais que dire "bench" n'ouvre pas la porte au commerce international mais je te le dit car je sais que tu vas me peter les couilles et tout prendre au mot)
Bref ce que je veux te dire c'est que tu dise "bengh" ou "dc" on s'en fou
Tu m'aurais pas fait chier si je te disais d'appuyer sur le "starter" pour démarrer ta tondeuse
Mais nan toi tu veux juste me peter les couilles tqt j'ai bien compris
Les kheys qui se disent tous bilingue et niveau c10000 en anglais qui viennent te faire la moral pour se donner du pain a gratter
Bienvenue en 2K25 , mondialisation ect... mes couilles (gngnngn j'exagère trizotin faut pas croire tout ce que je dis je sais que dire "bench" n'ouvre pas la porte au commerce international mais je te le dit car je sais que tu vas me peter les couilles et tout prendre au mot)
Bref ce que je veux te dire c'est que tu dise "bengh" ou "dc" on s'en fou
Tu m'aurais pas fait chier si je te disais d'appuyer sur le "starter" pour démarrer ta tondeuse
Mais nan toi tu veux juste me peter les couilles tqt j'ai bien compris
il y a un jour