Ce sujet a été résolu
Oui oui
On y croit
On y croit
je te jure , j'ai fais le golem avc mes anciens collègues a boire 5 cafés par jours, le goût est a chier et ça ne change rien , pas plus réveillé ou endormi...
Vous me faites vraiment penser aux golems qui mangent du piment pour le "goût"
il y a 7 heures
Par contre je ne bois jamais plus de 2 café sinon
Je tremble trop / le coeur sembale etc
Je tremble trop / le coeur sembale etc
As-tu checké la puissance du café que tu achètes? La puissance est marquée derrière, prends une catégorie moins puissante. Et peut être que tu en mets trop aussi, c'est possible
il y a 7 heures
je te jure , j'ai fais le golem avc mes anciens collègues a boire 5 cafés par jours, le goût est a chier et ça ne change rien , pas plus réveillé ou endormi...
Bah ton foie produit juste ce qu'il faut alors
il y a 7 heures
On a juste pas la même récéptivité ahurix
Ça va, pas la peine d'être comme ça.
Mais en général les gens pensent que s'ayez on boit un café et hop cela te réveille.
Mais en général les gens pensent que s'ayez on boit un café et hop cela te réveille.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 7 heures
Faut prendre du café en grain, ça change tout franchement.
il y a 7 heures
Molle
il y a 7 heures
As-tu checké la puissance du café que tu achètes? La puissance est marquée derrière, prends une catégorie moins puissante. Et peut être que tu en mets trop aussi, c'est possible
Je ne sais pas c'est mes darons qui achétent
Quand je bois de la monster je monte a 16 de tension
Alors que mon coeur pète la forme
il y a 7 heures
Faut prendre du café en grain, ça change tout franchement.
Comment ça marche ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 7 heures
Je ne sais pas c'est mes darons qui achétent
Ah je parle à un pyg d'accord
il y a 7 heures
Bah ton foie produit juste ce qu'il faut alors
Après je ne sais pas si ça joue mais je faisais énormément de sport et j'avais un cœur qui pulsais entre 50-60 bpm
il y a 7 heures
Comment ça marche ?
Y a plusieurs techniques. Les vrais ont la machine qui mout etc. Moi je mous a la main ensuite je filtre ça avec une machine lambda a 15€. Bon par contre on va pas se cacher, la vraie machine c'est meilleur.
il y a 7 heures
Ah je parle à un pyg d'accord
Non j'ai quasi 24 ans
Juste je coffre un max de thunes
Juste je coffre un max de thunes
il y a 7 heures
Y a plusieurs techniques. Les vrais ont la machine qui mout etc. Moi je mous a la main ensuite je filtre ça avec une machine lambda a 15€. Bon par contre on va pas se cacher, la vraie machine c'est meilleur.
C'est meilleur que les sachets qui se dissout dans l'eau ?
il y a 7 heures
Un peu nul en vrai du coups ta pas l'effet boostant
Si le matin, j'ai la tête dans le cul avant de boire mon café
il y a 7 heures
Bah quoi
il y a 7 heures
Issou
il y a 7 heures
Bordel l'IA a parfaitement décris mon profil génétique sur la réaction aux médicament même
Juste en lui disant que je supporter bien l'alcool et tres mal le reste
Il arrive parfaitement a prédire le reste
Juste en lui disant que je supporter bien l'alcool et tres mal le reste
Il arrive parfaitement a prédire le reste
il y a 7 heures