Ce sujet a été résolu
J’ai habité pas loin de ce quartier shithole
Je suis l'homme boucle
il y a 10 heures
Mec, je fréquente des Afghans.
Sur ma vie de babtou, ils sont 100x plus civilisé que les crouilles d'IDF. (En plus de détester le maghreb)
Sur ma vie de babtou, ils sont 100x plus civilisé que les crouilles d'IDF. (En plus de détester le maghreb)
Jurer sur sa race (en la nommant par les mots de l’étranger) pour comparer 2 problèmes qui ne devraient pas nous concerner…
il y a 10 heures
C'est en France ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
Mec, je fréquente des Afghans.
Arrête de t'appeler "Babtou", tu te comportes comme un nègre de maison en te dévalorisant ainsi.
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 7 heures
Jurer sur sa race (en la nommant par les mots de l’étranger) pour comparer 2 problèmes qui ne devraient pas nous concerner…
Oui, parfaite assimilation à l'envers
il y a 6 heures
A LA WAKEBORAD
ALAN SNACK BAAAAAAAAAR !!!
il y a 6 heures
Shol
7h
Imagine le conducteur du bus est juif, ca ferait partir une guerre civile
Ou même blanc d'ailleurs c'est pas le bon combo pour avoir un accident avec ces animaux-là
Toujours les bêtises

il y a 6 heures
Shol
7h
Imagine le conducteur du bus est juif, ca ferait partir une guerre civile
Y'a bien qu'en israël qu'on peut trouver des juifs conducteurs de bus, c'est pas assez bien pour eux comme taf, surtout en France avec les réseaux qu'ils ont
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Y'a bien qu'en israël qu'on peut trouver des juifs conducteurs de bus, c'est pas assez bien pour eux comme taf, surtout en France avec les réseaux qu'ils ont
Le juif ne travaille pas khey allons
Toujours les bêtises

il y a 6 heures