Ce sujet a été résolu
MichaelMann
12h
Ben non, je connais des gens qui ont des poules et des oeufs mais sans coq
Mais les œufs ne donneront pas de poussin. C'est l'équivalent des règles en quelques sortes
🛌
il y a 12 heures
Oh lapinzinzolin je vais bientôt récrire un nouveau chapitre des aventures des pirates de onche
J'essaye de faire des sticker pour le prochain chapitre mais je manque d'inspi
J'essaye de faire des sticker pour le prochain chapitre mais je manque d'inspi
Ohhh trop cool
J'ai jamais créé de stickers mon kheyou je peux pas t'aider
Ces stickers lapins j'ai demandé à des kheys de me les créer, j'ai jamais rien créé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai jamais créé de stickers mon kheyou je peux pas t'aider
Ces stickers lapins j'ai demandé à des kheys de me les créer, j'ai jamais rien créé

il y a 12 heures
Oh
Même les poules se tiennent la main et se font des câlins bisous

Même les poules se tiennent la main et se font des câlins bisous
Même elles
il y a 12 heures
C'est les vaches qui pondent des œufs
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 12 heures
Il y a une poule trans dans l'histoire
J'ai ri

il y a 12 heures
Mais les œufs ne donneront pas de poussin. C'est l'équivalent des règles en quelques sortes
Bordel tu me met le doute la
il y a 12 heures
T'as l'air d'être un expert en poules toi
il y a 12 heures
T'as l'air d'être un expert en poules toi
En putes surtout
il y a 12 heures
En putes surtout
Il leur faut un coq elles aussi ?
il y a 12 heures
Il faut un mâle et une femelle pour se reproduire. Tu apprendras comment on fait les enfants quand tu seras dans la grande école
🛌
il y a 12 heures
C'est un jeune coq qui arrive dans un poulailler avec 100 poules. Il vient juste d'arriver et le vieux coq qui vit ici depuis toujours lui demande ceci: << jeune coq , je ne peux pas lutter contre l'ardeur de ta jeunesse. Tout ce que je te demande c'est de me laisser quelque poules...
-pas question le vieux, tu as fais ton temps et je suis ici pour te remplacer
-ok. Alors jouons la à la course. Celui qui arrivera à faire le tours de la ferme le plus rapidement possible aura gagné, laisse moi juste 10m d'avance pour que ça soit équitable
>>
Le jeune coq sûre de lui accepte. Le vieux coq prend 10 m d'avance et le jeune coq court à vive allure sur lui pour le rattraper
Il court il court il court.... le fermier le voit courir vers le vieux coq , sort son fusil Et PAN
Le fermier qui vient de tirer dans la gueule du jeune coq hurle a sa femme :<< putain Germaine ! J'ai encore acheté un coq PD >>
-ok. Alors jouons la à la course. Celui qui arrivera à faire le tours de la ferme le plus rapidement possible aura gagné, laisse moi juste 10m d'avance pour que ça soit équitable
Le jeune coq sûre de lui accepte. Le vieux coq prend 10 m d'avance et le jeune coq court à vive allure sur lui pour le rattraper
Il court il court il court.... le fermier le voit courir vers le vieux coq , sort son fusil Et PAN
Le fermier qui vient de tirer dans la gueule du jeune coq hurle a sa femme :<< putain Germaine ! J'ai encore acheté un coq PD >>
il y a 12 heures
C'est un jeune coq qui arrive dans un poulailler avec 100 poules. Il vient juste d'arriver et le vieux coq qui vit ici depuis toujours lui demande ceci: << jeune coq , je ne peux pas lutter contre l'ardeur de ta jeunesse. Tout ce que je te demande c'est de me laisser quelque poules...
>>
AYAAA
Putain elle est pas mal celle là
Putain elle est pas mal celle là

il y a 12 heures
Pareil, ta vache fera jamais de lait et d'oeufs si il y a pas un taureau. Mais c'est vous êtes trop con pour le comprendre
In vino veritas
il y a 12 heures
Il faut un mâle et une femelle pour se reproduire. Tu apprendras comment on fait les enfants quand tu seras dans la grande école
Bah pk y'a des gens qui ont que des poules et elles font des oeufs ?
il y a 12 heures
Ne pondait pas des oeufs si yavait pas de coq ?
Pour moi une poule pondait tous les jours, mais en fait il faut un putain de coq (ce qui est logique)
Pour moi une poule pondait tous les jours, mais en fait il faut un putain de coq (ce qui est logique)
Les poules ont besoin d'un coq
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 11 heures
Bah pk y'a des gens qui ont que des poules et elles font des oeufs ?
Elle font des œufs qui ne donnent pas de poussin
🛌
il y a 11 heures
Ne pondait pas des oeufs si yavait pas de coq ?
il y a 11 heures