Ce sujet a été résolu
tu pars où en vacances ?
Espagne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 heures
Lulu
19h
Je me sens tellement hors de tout ça bordel
Je pars nulle part et avec personne
Je pars nulle part et avec personne
Comme toi l'op. Je suis obligé de poser au moins 2 semaines en été (en réalité plus car j'ai accumulé les années précédentes et si je ne veux pas perdre ces jours de congés je dois les poser
). Mais en dehors du boulot je suis un 0 tout du coup je pars pas et je me fais chier chez moi tout seul
Le malaise quand tu reviens et que les collègues te demandent "Tu es parti où Célestin pendant les vacances"
Le malaise quand tu reviens et que les collègues te demandent "Tu es parti où Célestin pendant les vacances"
il y a 18 heures
Comme toi l'op. Je suis obligé de poser au moins 2 semaines en été (en réalité plus car j'ai accumulé les années précédentes et si je ne veux pas perdre ces jours de congés je dois les poser
). Mais en dehors du boulot je suis un 0 tout du coup je pars pas et je me fais chier chez moi tout seul
C'est terrible khey
On n'a pas vraiment été gâté par la vie.
Je hais cette vie. Les golems. Les vacances. Les mêmes questions stupides en boucle.
Tout.
Je hais cette vie. Les golems. Les vacances. Les mêmes questions stupides en boucle.
Tout.
il y a 18 heures
On a travaillé toute l'année pour se payer ces 2 semaines au camping d'Issou sur Mer
Magali j'ai perdu le chat
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 10 heures