InscriptionConnexion
Des singes d'Afrique
Chimpanzés commun : Pan troglodytes troglodytes

:chat_lunettes:
C'est pas du petit singe de PD
:Jacque_Villeret_OH:

Pourquoi les responsables cherchent la merde comme ça ?
Non merci.
il y a 18 heures
Pardon, j'ai du faire un parallèle qui n'avait pas lieu d'être
:CS_Guerre:
Oui, j'ai pas trop compris à quoi ...
:question_jesus:

Mais de manière général, les soignants doivent avoir une position d'autorité, il ne faut pas être trop proche des singes. Il faut garder une démarcation clair entre le personnel (autorité) et les singes (d'origine ou les nouveaux arrivants). On ne peut pas vivre avec h24 ...
:risi_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
C'est pas du petit singe de PD
:Jacque_Villeret_OH:

Pourquoi les responsables cherchent la merde comme ça ?
En effet
:risitaeheh:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Chimpanz%C3%A9
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
Franchement, ce n'est pas compliqué l'auteur. Regarde tes mains! Regarde ta tête! Tu es un primate. La solution est donc toute trouvée.

Un matin, quand le soleil se lèvera, tu te mettras à poil et tu rentreras dans l'enclos tel le conquérant invincible que tu es. Tu commenceras par frapper le sol avant de courir en te frappant les pecs. Pas besoin de fioritures, juste de montrer qui possède les plus grosses testiboules de l'enclos.

Une fois cette entrée en matière finie, tu choperas le premier macaque à portée et tu le balanceras par terre en hurlant. Puis tu t'essayeras les fesses sur sa tête. Ainsi, sur ton trône de puissance, tu feras fermer la gueule de tous les autres primates et tu obtiendras le silence quand tu repasseras devant la grille.
T'as oublié l'étape où il doit baiser la femelle dominante
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 17 heures
Branle tes singes
:praud_miroir2:
Moi > all > toi
il y a 17 heures
Je ne suis pas directeur du Zoo, mais je bosse dedans. (mais le titre était cool)
On a un enclos avec des singes, un espace limité dont je ne donnerai pas les dimensions ici.
:Stifler_ah:

On a recemment accueilli de nouveaux singes, mais depuis, c'est compliqué.
Des tensions sont apparu, et la gestion pour les vétos et ASV est devenu encore plus complexe.
:chat_zieute:

Après avoir eu plusieurs conseil, on ne peut pas les séparer car ça ne réssoudrait pas le conflit.
Ils doivent apprendre à vivre ensemble ... Du coup, on m'a dit d'ajouter encore plus de singe dans l'enclos.
:Risisinge:

J'ai quand même un doute, je vais en discuter avec le directeur, mais je penses qu'on devrait calmer le jeu.
On risque d'avoir des morts si on accueille encore plus de singe (tout en respectant les normes).
:singe_eussou:

Je demande des conseils à ONCHE DOT ORG, car c'est le forum de l'élite. Dois-je accueillir plus de singe ou pas ?!
:Catlag:
:pascal_md:
pourtant la gouvernement Français a déjà répondu à cette question depuis le regroupement familial en 1976 : toujours toujours plus de singes, ils vont apprendre le vivre ensemble un jour, trust me bro
:Juiff:

:pascal_md:
C'est une blague de merde, en Réalité mes amis blacks sont gentils et très cool
il y a 16 heures
T'as oublié l'étape où il doit baiser la femelle dominante
:inconnu_chasseur:
Pas faux.

Rajoute ce point l'auteur
:risibo:
il y a 15 heures
Branle tes singes
:praud_miroir2:
Je penses pas que ça soit legal ça ...
:Glandu:
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
Je ne suis pas directeur du Zoo, mais je bosse dedans. (mais le titre était cool)
On a un enclos avec des singes, un espace limité dont je ne donnerai pas les dimensions ici.

Des tensions sont apparu, et la gestion pour les vétos et ASV est devenu encore plus complexe.

Après avoir eu plusieurs conseil, on ne peut pas les séparer car ça ne réssoudrait pas le conflit.
Ils doivent apprendre à vivre ensemble ... Du coup, on m'a dit d'ajouter encore plus de singe dans l'enclos.

J'ai quand même un doute, je vais en discuter avec le directeur, mais je penses qu'on devrait calmer le jeu.
On risque d'avoir des morts si on accueille encore plus de singe (tout en respectant les normes).

Je demande des conseils à ONCHE DOT ORG, car c'est le forum de l'élite. Dois-je accueillir plus de singe ou pas ?!
Tu mets plus de singes jusqu'à ce que ça dégénère en battle royal et que tu puisses filmer le tout pour le mettre sur internet.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
C'est dans quel zoo ? On peut payer pour regarder les combats ?
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 5 heures
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures

Je pense qu'il faut adopter la solution choisie par nos dirigeants : accueillir plus de singe.

(Je pouvais pas la louper)
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures