InscriptionConnexion
Je ne suis pas directeur du Zoo, mais je bosse dedans. (mais le titre était cool)
On a un enclos avec des singes, un espace limité dont je ne donnerai pas les dimensions ici.
:Stifler_ah:

On a recemment accueilli de nouveaux singes, mais depuis, c'est compliqué.
Des tensions sont apparu, et la gestion pour les vétos et ASV est devenu encore plus complexe.
:chat_zieute:

Après avoir eu plusieurs conseil, on ne peut pas les séparer car ça ne réssoudrait pas le conflit.
Ils doivent apprendre à vivre ensemble ... Du coup, on m'a dit d'ajouter encore plus de singe dans l'enclos.
:Risisinge:

J'ai quand même un doute, je vais en discuter avec le directeur, mais je penses qu'on devrait calmer le jeu.
On risque d'avoir des morts si on accueille encore plus de singe (tout en respectant les normes).
:singe_eussou:

Je demande des conseils à ONCHE DOT ORG, car c'est le forum de l'élite. Dois-je accueillir plus de singe ou pas ?!
:Catlag:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Je ne suis pas directeur du Zoo, mais je bosse dedans. (mais le titre était cool)
On a un enclos avec des singes, un espace limité dont je ne donnerai pas les dimensions ici.

Des tensions sont apparu, et la gestion pour les vétos et ASV est devenu encore plus complexe.

Après avoir eu plusieurs conseil, on ne peut pas les séparer car ça ne réssoudrait pas le conflit.
Ils doivent apprendre à vivre ensemble ... Du coup, on m'a dit d'ajouter encore plus de singe dans l'enclos.

J'ai quand même un doute, je vais en discuter avec le directeur, mais je penses qu'on devrait calmer le jeu.
On risque d'avoir des morts si on accueille encore plus de singe (tout en respectant les normes).

Je demande des conseils à ONCHE DOT ORG, car c'est le forum de l'élite. Dois-je accueillir plus de singe ou pas ?!
Non tu dois les laisser sortir du zoo

Armes comme à l’époque du clos

il y a 9 heures
Non tu dois les laisser sortir du zoo

Armes comme à l’époque du clos

Je suis pas sûr que l'expertise de rappeur pour traiter les problème de singe dans un zoo soit très crédible.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures

Comment on fait pour travailler dans un zoo khey ça m’intéresse ?
il y a 9 heures
Comment on fait pour travailler dans un zoo khey ça m’intéresse ?
Tu fais ASV c'est Bac+2, mais les places sont rare.
C'est plus facile que véto.

Sinon tu as tout les jobs annexes.
Le mieux c'est de connaitre le proprio pour entrer (piston).
il y a 9 heures
Je suis pas sûr que l'expertise de rappeur pour traiter les problème de singe dans un zoo soit très crédible.
Pourtant c’est le principal concerné
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Tu fais ASV c'est Bac+2, mais les places sont rare.
C'est plus facile que véto.

Sinon tu as tout les jobs annexes.
Le mieux c'est de connaitre le proprio pour entrer (piston).
Les places sont si rare que ça ça veut dire si je fais ça je vais galerer à trouver ?
:Ronaldocyclope:
il y a 9 heures
Pourtant c’est le principal concerné
:risitas_ahi:
Bah non, les principaux concerné ce sont les singes ...
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Répond le zouave
:arthur_zoom:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
C'est quoi comme espèce de singe ?

C'est plus facile de séparer des macaques en plein dogfight que des
:NEGRE_tintin:
Non merci.
il y a 9 heures
Tout ca pour dire que t es esclavagiste dans une plantation bananiere
:Juge:

Je condamne mes propos avec fermete ferme
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 heures
Oui mets en plus. Sinon qui paiera leur retraite?
il y a 9 heures
Franchement, ce n'est pas compliqué l'auteur. Regarde tes mains! Regarde ta tête! Tu es un primate. La solution est donc toute trouvée.

Un matin, quand le soleil se lèvera, tu te mettras à poil et tu rentreras dans l'enclos tel le conquérant invincible que tu es. Tu commenceras par frapper le sol avant de courir en te frappant les pecs. Pas besoin de fioritures, juste de montrer qui possède les plus grosses testiboules de l'enclos.

Une fois cette entrée en matière finie, tu choperas le premier macaque à portée et tu le balanceras par terre en hurlant. Puis tu t'essayeras les fesses sur sa tête. Ainsi, sur ton trône de puissance, tu feras fermer la gueule de tous les autres primates et tu obtiendras le silence quand tu repasseras devant la grille.
il y a 9 heures
Je pense que vous devriez fermer le zoo et renvoyer les singes dans leur habitat naturel, tant pour votre santé mentale que la leur

Ce sont des animaux, ils peuvent pas vraiment cohabiter avec vous
:chat_lunettes:
Image
il y a 9 heures
Même en captivité ils emmerdent les gens les singes
il y a 9 heures
C'est quoi comme espèce de singe ?

C'est plus facile de séparer des macaques en plein dogfight que des
:NEGRE_tintin:
Des singes d'Afrique
Chimpanzés commun : Pan troglodytes troglodytes

il y a 8 heures
Tout ca pour dire que t es esclavagiste dans une plantation bananiere
:Juge:

Je condamne mes propos avec fermete ferme
Les singes ne travaillent pas hein ...
Pan troglodytes troglodytes utilise parfois des outils par contre, genre des pierres

:zahi:
il y a 8 heures
Je pense que vous devriez fermer le zoo et renvoyer les singes dans leur habitat naturel, tant pour votre santé mentale que la leur

Ce sont des animaux, ils peuvent pas vraiment cohabiter avec vous
On ne vit pas dans la cage avec les singes hein ...
On dirige, on s'occupe d'eux et on décide qui rentre et qui sort.
:Jesusrav:
il y a 8 heures
On ne vit pas dans la cage avec les singes hein ...
On dirige, on s'occupe d'eux et on décide qui rentre et qui sort.
:Jesusrav:
Pardon, j'ai du faire un parallèle qui n'avait pas lieu d'être
:CS_Guerre:
Image
il y a 8 heures