Ce sujet a été résolu
Il y en a chaque année dans ma ville
Ça throw des rockets on the keufs ayao
il y a 7 heures
J’aime quand ça fait boom
Boum ! Quand les gazaouis font boum ! Tout avec eux dit boum et c'est l'amour qui s'éveille !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 heures
Exact tous les pétards les plus gros/stylés ont disparu depuis bien lgtmps
il y a 7 heures
Ça throw des rockets on the keufs ayao
On est en plein dans le thème chacalENT
Comment tu crois qu'ils ont libérés la bastillENT ?
En vérité c'est nous les banlieusards qui sommes les plus fidèles à l'esprit du 14 julyENT
Comment tu crois qu'ils ont libérés la bastillENT ?
En vérité c'est nous les banlieusards qui sommes les plus fidèles à l'esprit du 14 julyENT
il y a 7 heures
Tu n’avais pas à dire ça
Oui je m'excuse
il y a 7 heures
Même les pétards je crois qu’ils les interdisent maintenant
Si tu veux je peux faire un tuto pour fabriquer des explosifs maisons à base de vieilles bouteilles de pisse, nitrate de potassium, sucre en poudre et Redbull
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
Des feux d'artifice dans le cul des PD
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 heures
Des feux d'artifice dans le cul des PD
On peut dire qu'ils ont le feu au cul ?
il y a 7 heures
Si tu veux je peux faire un tuto pour fabriquer des explosifs maisons à base de vieilles bouteilles de pisse, nitrate de potassium, sucre en poudre et Redbull
Heu ca va le faire, merci
il y a 7 heures
Heu ca va le faire, merci
Comme tu voudras
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
Chez moi ils annulent la moitié du temps car un coup y’a du vent, un coup c’est la sécheresse, un coup c’est les fachos blablabla…
il y a 7 heures
C'est indexé aux enfants des blancs apparemment
À quoi ça sert de faire des spectacles du genre désormais ? À quoi ça sert les enfants, au fait ?
À quoi ça sert de faire des spectacles du genre désormais ? À quoi ça sert les enfants, au fait ?
il y a 7 heures
En Chine ils font de plus en plus des drones à la place
C’est joli
il y a 6 heures
Chez moi c'est tout les week-ends, a chaque mariage ou autre ça pète
Que ce soit fait par la mairie, des professionnels ou des particuliers il y en a plein
Que ce soit fait par la mairie, des professionnels ou des particuliers il y en a plein
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 6 heures