Ce sujet a été résolu
LatinDoomer
16h
Si on s'unissait tous on pourrait dégager la fronsse de nos terres, malheureusement le golem moyen étant ce qu'il est la fronsse est parti pour rester et c'est nous qui allons devoir partir
ChoENT
il y a 16 heures
RealCalliopa
16h
Présent
Je déteste la République, pas la France
Je déteste la République, pas la France
Tu détestes donc la France d'aujourd'hui
Alors pourquoi tu restes ici?
Alors pourquoi tu restes ici?
il y a 16 heures
Goldorak
16h
La plupart n’a rien à offrir à un autre pays et préfère rester au rsa chez papa maman
Les autres n’ont juste pas le courage de se lancer et reportent sans arrêt el famoso départ
Les expatriés c’est une extrême minorité
Les autres n’ont juste pas le courage de se lancer et reportent sans arrêt el famoso départ
Les expatriés c’est une extrême minorité
Tu veux texpat ou ??? C'est la merde partout en Europe hein
A l'étranger ? Tu pourra jamais t'intégrer et les gens en auront que pour ton fric
A l'étranger ? Tu pourra jamais t'intégrer et les gens en auront que pour ton fric
il y a 16 heures
Tu veux texpat ou ??? C'est la merde partout en Europe hein
L’herbe n’est bien souvent pas plus verte ailleurs oui
Bien que pour certains kheys qui ont les compétences le changement puisse être salvateur
Bien que pour certains kheys qui ont les compétences le changement puisse être salvateur
il y a 16 heures
la république est un régime politique, pas une nation.
peu importe à quel point ils essayent de prétendre le contraire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 15 heures
la république est un régime politique, pas une nation.
Le nationalisme moderne nait avec la révolution française , n'en déplaise
Si t'es pas un vrai patriote alors tu peux disposaxENT
il y a 13 heures
Le nationalisme moderne nait avec la révolution française , n'en déplaise
encore un qui oublie la guerre de 100 ans et l'édit de Villers Cotterêts de 1539
ou encore le fait que le nationalisme moderne est né par opposition à 1789 (voir Maurras)
tu es peut-être un touriste mais ça ne t'empêche pas de connaître le pays que tu squattes
ou encore le fait que le nationalisme moderne est né par opposition à 1789 (voir Maurras)
tu es peut-être un touriste mais ça ne t'empêche pas de connaître le pays que tu squattes
il y a 13 heures
Animal
13h
L’OP :
il y a 13 heures
LaPucellerie
16h
Pourquoi ils restent ici s'ils n'aiment pas le pays dans lequel ils vivent ?
Pire encore, ces mêmes gens disent à d'autres "la France tu l'aimes ou tu la quitte"
Cocasse
Pire encore, ces mêmes gens disent à d'autres "la France tu l'aimes ou tu la quitte"
Cocasse
On rete parcequ'on veut changer la France d'aujourd'hui qui n'a jamais était aussi mal.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 13 heures
encore un qui oublie la guerre de 100 ans et l'édit de Villers Cotterêts de 1539
Non non je suis français et j'ai bien en tête tout ce que tu dis là mon khey
Ces époques sont bien différentes de la France post révolution
il y a 13 heures
0 dosENT et toi?
0 dose aussi.
Mais moi, je ne fête pas la cruauté sanguinaire et genocidaire républicaine.
il y a 13 heures
Croire que la République représente le peuple français
T'es juste un produit de la dite République l'op
Un esclave déraciné
il y a 13 heures
Non non je suis français et j'ai bien en tête tout ce que tu dis là mon khey
français selon la loi républicaine peut-être, selon les 25 points du PNF j''en doutes
https://www.les-nationali[...]t/manifeste-nationaliste/
les éléments cités dans ma réponse précédente prouvent que la France n'est pas une création de la république mais existait des siècles avant 1789.
de ce fait, le républicanisme n'est pas la francité, c'est l'adhésion à un projet idéologique précis.
les éléments cités dans ma réponse précédente prouvent que la France n'est pas une création de la république mais existait des siècles avant 1789.
de ce fait, le républicanisme n'est pas la francité, c'est l'adhésion à un projet idéologique précis.
il y a 13 heures
On rete parcequ'on veut changer la France d'aujourd'hui qui n'a jamais était aussi mal.
Donc tu vis dans un pays où que tu veux changer car il ne correspond pas à tes idéaux ?
Pourquoi pas
Pourquoi pas
il y a 13 heures
0 dose aussi.
Toutes les guerres sont cruelles et on peut condamner les massacre tout en fêtant le 14 juillet, ce n'est pas contradictoire
il y a 13 heures
Je déteste pas le 14 juillet pour ce qu'il représente, je déteste le fêter quand les rues sont remplies de gens qui respectent pas le pays et les gens qui y vivent.
il y a 13 heures