Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
onched
1 an
Déjà putain ça va VITE dis donc
@BastionMediaFR sur X
bon bah voilà c'était sûr, quelqu'un qui ne veut pas mourir ira là où il peut survivre ; soutenir les Palestiniens, c'est les soutenir sur leurs terres et c'est pour ça que les gouvernements occidentaux, en-dehors de l'Espagne et de l'Irlande, sont tous pro-Israël dans leur communication officielle
Bientôt le CRIF va jouer le rôle de ministère de la censure en ce sens et les goylems Jnews-Frontières vont même pas se rendre compte de ce qui leur arrive
Bientôt le CRIF va jouer le rôle de ministère de la censure en ce sens et les goylems Jnews-Frontières vont même pas se rendre compte de ce qui leur arrive

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau final je comprends pas
je dois detester qui?
ces refugié sont bien refugiés car ils se font tuer dans leur pays
est ce que je dois ne pas aimer ces refugié car ils ont choisi la france? ou alors la france pour accepter les refugiés de guerre?
ou alors israel qui les chassent de leur pays?
alors que si ils les laissaient tranquille chacun vivrait dans son pays sans casser les couilles
je dois detester qui?
est ce que je dois ne pas aimer ces refugié car ils ont choisi la france? ou alors la france pour accepter les refugiés de guerre?
alors que si ils les laissaient tranquille chacun vivrait dans son pays sans casser les couilles
il y a un an
grosha
1 an
au final je comprends pas
je dois detester qui?
je dois detester qui?
Déteste tout le Monde.
C'est le plus simple
C'est le plus simple
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La France cette poubelle fourre tout où c’est le gouvernement qui réussira à détruire le plus vite possible la culture française
il y a un an
onched
1 an
@BastionMediaFR sur X
37 ingénieurs qui récitent du Saint-Augustin en faisant des baguettes
il y a un an
- l'Europe n'existe plus,
- en France les derniers blancs seront génocidés entre 2040 et 2050,
- le dernier bastion blanc sera l'Amérique du Sud,
- apprenez l'espagnol et faites vos valises dès maintenant, le train n'attend pas.
- bonne chance à tous pour la décennie qui vient.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
1 an
La France cette poubelle fourre tout où c’est le gouvernement qui réussira à détruire le plus vite possible la culture française
il y a un an
onched
1 an
@BastionMediaFR sur X
Onche avait tout prédit en avance.
On va accueillir des barbares parmi eux qui vont ensuite tuer des francais ... Mais bon, c'est pas grave, l'UE s'en fiche.
On va accueillir des barbares parmi eux qui vont ensuite tuer des francais ... Mais bon, c'est pas grave, l'UE s'en fiche.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
TeteDeOuf
1 an
trop bien, on peut les acheter à Action ?
En promotion en ce moment, 1 achète = 10 offerts
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
bon bah voilà c'était sûr, quelqu'un qui ne veut pas mourir ira là où il peut survivre ; soutenir les Palestiniens, c'est les soutenir sur leurs terres et c'est pour ça que les gouvernements occidentaux, en-dehors de l'Espagne et de l'Irlande, sont tous pro-Israël dans leur communication officielle

il y a un an
8
6 milliards le facho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
onched
1 an
@BastionMediaFR sur X
C'est pour lutter contre les frères muz
il y a un an
Ils fuient la guerre les facho
Et 37 sur une dizaine de milions dans ce shithole, c'est qu'une goutte de pisse
Et 37 sur une dizaine de milions dans ce shithole, c'est qu'une goutte de pisse
il y a un an
DarylDixon
1 an
Combien de jours avant un attentat
Ils faut qu'ils trouvent un logement d'abord, puis une AK47 et ensuite ils butteront du blanc pour avoir soutenu lsrael
il y a un an
230
Sur ce sujet0