InscriptionConnexion
La definiton de ''français'' selon le dictionnaire Larousse : n.m. toute personne. Voilà
:hap:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
La definiton de ''français'' selon le dictionnaire Larousse : n.m. toute personne. Voilà
:hap:
"Détenteur d'un morceau de plastique délivré par l'Etat français".
:larry_portrait_zoom:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 8 heures
"Détenteur d'un morceau de plastique délivré par l'Etat français".
:larry_portrait_zoom:
Non meme pas besoin, y'a 7 milliards de français qui ne savent pas qu'ils sont francais sur terre
:lesquenzoom:

En fait c'est comme le genre, tu peux etre une femme si t'as une bite, tu peux etre xenogenre robinet, donc pourquoi pas etre francais qui le désire ? Faut aller au bout de la logique
:soral_lunettes_gilet_jaune:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
Les pro-israel, on vous voit plus
:frodon_aya_zoom:
C'est un peu comme les pro Ukraine ils sont plus là
:frodon_aya_zoom:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 8 heures
bon bah voilà c'était sûr, quelqu'un qui ne veut pas mourir ira là où il peut survivre ; soutenir les Palestiniens, c'est les soutenir sur leurs terres et c'est pour ça que les gouvernements occidentaux, en-dehors de l'Espagne et de l'Irlande, sont tous pro-Israël dans leur communication officielle
:zahi:

Bientôt le CRIF va jouer le rôle de ministère de la censure en ce sens et les goylems Jnews-Frontières vont même pas se rendre compte de ce qui leur arrive Image
il y a 8 heures
CIMER ISRAEL LA POINTE AVANCEE DE L'OCCIDENT GOAT GOAT GOAT
:merde_humaine:
il y a 8 heures
au final je comprends pas
je dois detester qui?
ces refugié sont bien refugiés car ils se font tuer dans leur pays

est ce que je dois ne pas aimer ces refugié car ils ont choisi la france? ou alors la france pour accepter les refugiés de guerre?
ou alors israel qui les chassent de leur pays?
alors que si ils les laissaient tranquille chacun vivrait dans son pays sans casser les couilles
il y a 8 heures
au final je comprends pas
je dois detester qui?
ces refugié sont bien refugiés car ils se font tuer dans leur pays

est ce que je dois ne pas aimer ces refugié car ils ont choisi la france? ou alors la france pour accepter les refugiés de guerre?
ou alors israel qui les chassent de leur pays?
alors que si ils les laissaient tranquille chacun vivrait dans son pays sans casser les couilles
Déteste tout le Monde.
C'est le plus simple
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
La photo d'illustration
:nez:
il y a 8 heures
La France cette poubelle fourre tout où c’est le gouvernement qui réussira à détruire le plus vite possible la culture française
il y a 8 heures
Éric Zemmour a t-il réagi ?
:delawarde_fume:
il y a 8 heures
37 ingénieurs qui récitent du Saint-Augustin en faisant des baguettes
:Daniel:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 8 heures
Combien de jours avant un attentat
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 heures
Quel pays de merde
:miku_dumb:
💙
il y a 8 heures
:d)
/!\ Pour rappel ! /!\
:g)

- l'Europe n'existe plus,

- en France les derniers blancs seront génocidés entre 2040 et 2050,

- le dernier bastion blanc sera l'Amérique du Sud,

- apprenez l'espagnol et faites vos valises dès maintenant, le train n'attend pas.

- bonne chance à tous pour la décennie qui vient.

:catscream:
il y a 8 heures
La France cette poubelle fourre tout où c’est le gouvernement qui réussira à détruire le plus vite possible la culture française
il y a 8 heures
Onche avait tout prédit en avance.

On va accueillir des barbares parmi eux qui vont ensuite tuer des francais ... Mais bon, c'est pas grave, l'UE s'en fiche.
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
:Rika_attrape:
je rentre en asie 2027
il y a 8 heures
trop bien, on peut les acheter à Action ?
:Asthenie2:
En promotion en ce moment, 1 achète = 10 offerts
:Macron_thumbup:
il y a 8 heures
bon bah voilà c'était sûr, quelqu'un qui ne veut pas mourir ira là où il peut survivre ; soutenir les Palestiniens, c'est les soutenir sur leurs terres et c'est pour ça que les gouvernements occidentaux, en-dehors de l'Espagne et de l'Irlande, sont tous pro-Israël dans leur communication officielle
:zahi:

Bientôt le CRIF va jouer le rôle de ministère de la censure en ce sens et les goylems Jnews-Frontières vont même pas se rendre compte de ce qui leur arrive Image
Image
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 8 heures