Créer un compteSe connecter
Est-ce que LFI va condamner avec autant de force que lorsqu'un Gazaoui se casse un ongle ?
Une ligne a été franchi
:Melenchon_pleure:
il y a un an
onched
onched
1 an

:deg:
Il faut traquer la vermine. Et bientôt on aura même plus le droit de dire un truc comme ça à voix haute.
il y a un an
RIP

Clermont ferrand putain

Chez moi

TOUT LA MONDE SAIT
Et c'est aussi Nicolas qui paiera ses tours de kart en zonzon, n'est-ce pas
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Pas capable d arreter un couteau en etant militaire
:bradhopital:
Seigneur.....
:Pipboy_malaise:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C'est encore un ...
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ohhh non, le povr jespayre ke le ressponssable pourira en prizon
:(

Et du coup on peut avoir votre avis là dessus ?
il y a un an
Un milliard € de dégât suite à des émeutes vous pensez ?
:bateman3:
il y a un an
onched
onched
1 an

Bordel même une ville perdue dans le trou du cul de la fronce y'a des militaires qui se font planter
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je comprend pas pourquoi y’a encore autant de chofa qui defendent les flics et les militaires, vous aimez prendre dans le cul en faites ?
:Regarde_mon_cul:

L’armée française c’est 50% de maghrébins qui ont des passes droits pour refuser certaines missions, c’est des opérations de viols d’enfant en centre afrique, du traffic d’arme a des terroristes ect , ya rien de plus crevard qu’un miltos , des belles petites salopes bien dressé

La race blanche se passera bien de ces deux petites putes crevée par un gnoule , a la testo si basse qu’ils leurs faut lécher les deux boules d’un sergent obese pour bander
il y a un an
Pas capable d arreter un couteau en etant militaire
:bradhopital:
Quand je vois ce genre de commentaire

Je vois a quel point la population normale est trizomique
:journal:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est pas nouveau les attaques envers les militaires.

Je trouvais meme que ça faisait un moment qu'on en avait pas entendu parlé
:chat_depression:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Quand je vois ce genre de commentaire

Je vois a quel point la population normale est trizomique
:journal:
Je chie sur les militaires mais pour le coup t’as raison, qu’importe l’entrainement et l’experience tu peux difficilement faire quelques chose contre un couteau, on est pas dans un film , meme une gamine de 6 ans peut te canez
il y a un an
en vrai, l'institution militaire se complaît dans son rôle de grande muette alors qu'elle connait l'état déliquescent de la société civile, sauf lorsqu'il faut afficher son hostilité à des puissances étrangères sur ordre du gouvernement, son dernier acte de bravoure ayant été une lettre ouverte d'officiers retraités pour la plupart... sanctionnés par le gouvernement qui a remplacé certaines têtes
:bateman10:

Quant à la troupe, elle ne dit ni ne fait rien contre la hiérarchie, or entre les carriéristes qui veulent les grades et le plus d'étoiles possible (quitte à s' "otaniser") et ceux qui sont sincèrement de connivence avec le gouvernement, finalement que peut-on attendre des militaires sinon qu'ils tireront sur la foule un jour au nom de la République euro-atlantiste et immigrationniste ?
:Doigt_nez:

Si quelques sous-officiers un peu instruits pouvaient mener une révolte, ça pourrait donner quelque chose, sauf que rien ne bouge malgré les voeux des Français ; donc un peu comme avec les flics, je comprends tout à fait qu'on soit méfiant, voire qu'on aie abandonné tout espoir dans l'armée et qu'on y voit là qu'un énième corps servant à faire du contrôle social avec des famas
:risimorpheus:

La réjouissance de la mort d'un homme est ignoble, mais il faut plutôt se réjouir que les militaires soient désormais ouvertement visés et que ça résonne suffisamment
:Doigt_nez:
Réel
:Dany_rigole3:

Mais quand on est un PD au rsa qui suce son pouce on ouvre pas sa gueule
:Danycontente:
il y a un an
Je chie sur les militaires mais pour le coup t’as raison, qu’importe l’entrainement et l’experience tu peux difficilement faire quelques chose contre un couteau, on est pas dans un film , meme une gamine de 6 ans peut te canez
Ok mais tu restes un pousseur de pile
:Dany_rigole6:

Et entre un pousseur de pile et de cailloux on sait qui est le plus fort
:elliesouriante:
il y a un an
Ok mais tu restes un pousseur de pile
:Dany_rigole6:

Et entre un pousseur de pile et de cailloux on sait qui est le plus fort
:elliesouriante:
Je serai jamais aussi pédé qu’un miltos , ça s’encule en permanence dans ces casernes humides a l’odeur de pied
il y a un an
onched
onched
1 an

Un étranger qui attaque un militaire c'est une déclaration de guerre
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Les médias parlent jamais de meurtre anti blanc, si les miltos etaient des algeriens et le gnoule un gwer, on en entendrai parler absolument partout pendant 3 mois
il y a un an
Je serai jamais aussi pédé qu’un miltos , ça s’encule en permanence dans ces casernes humides a l’odeur de pied
Je pensais parler à un adulte
:dany7:
il y a un an
Je pensais parler à un adulte
:dany7:
Je te cache pas que c’est pas terrible , tu meritais bien tes tags en faite, j’ai cru parler a un humain
il y a un an