InscriptionConnexion
On espere que sa famille n'en rajoutera pas pour ne pas être raciste
:Melenchon_pleure:
il y a 11 heures
Pas capable d arreter un couteau en etant militaire
:bradhopital:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 heures
Pitié dites moi qu’il va bien souffrir en prison.
:Chat_choque_zoom:

edit : la boucle.
:chat_depression:
il y a 11 heures
Militaire + décédé = c'est bien fait
:-p
il y a 11 heures
C'est une excellente nouvelle
:Rav_Ron_Chaya:

Les militaires ont toujours été du coté du pouvoir et vivent dans des casernes peinards loin de la racaille.

Ca va peut être les réveiller
:souriregif:
il y a 11 heures
Pitié dites moi qu’il va bien souffrir en prison.
:Chat_choque_zoom:

edit : la boucle.
:chat_depression:
Ne t'en fais pas, il n'aura droit qu'à un tour de karting et seulement 1h de babyfoot par jour
il y a 11 heures
T'es vraiment une petite salope toi.

Laisses moi deviner tu t'es fais voler ton gouter par un marsouin

:argument:
il y a 11 heures
Est-ce que LFI va condamner avec autant de force que lorsqu'un Gazaoui se casse un ongle ?
il y a 11 heures
Ce genre d'évènement est décisif pour l'avenir de la France.

Si les militaires ne réagissent pas et je crois qu'ils ne réagiront pas, alors ça montre comme signal à la vermine qu'ils peuvent même tuer des militaires s'ils le souhaitent.

Comme ils le font déjà avec la police en incendiant des voitures avec des flics dedans par exemple.
:Tim:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 11 heures
Ce genre d'évènement est décisif pour l'avenir de la France.

Si les militaires ne réagissent pas et je crois qu'ils ne réagiront pas, alors ça montre comme signal à la vermine qu'ils peuvent même tuer des militaires s'ils le souhaitent.

Comme ils le font déjà avec la police en incendiant des voitures avec des flics dedans par exemple.
:Tim:
Ils ne réagiront pas, tu voudrais qu’ils fassent quoi ?

Le mec va être jugé irresponsable, l’armée n’a pas bougé ces dernières années même avec la lettre ouverte des généraux, YRR comme d’habitude
il y a 10 heures
Ils ne réagiront pas, tu voudrais qu’ils fassent quoi ?

Le mec va être jugé irresponsable, l’armée n’a pas bougé ces dernières années même avec la lettre ouverte des généraux, YRR comme d’habitude
Impossible qu'ils bougent car la hiérarchie militaire, tout comme la hiérarchie policière est aux mains de la franc-maçonnerie (généraux, préfets, lieutenants...) qui a pour projet de détruire la France et les blancs en particulier.
:Chrat:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 10 heures
Les militaires sont des fonctionnaires, ils feront rien
:le_p:
il y a 10 heures
Impossible qu'ils bougent car la hiérarchie militaire, tout comme la hiérarchie policière est aux mains de la franc-maçonnerie (généraux, préfets, lieutenants...) qui a pour projet de détruire la France et les blancs en particulier.
:Chrat:
:complot_chat:
il y a 10 heures
Est-ce que LFI va condamner avec autant de force que lorsqu'un Gazaoui se casse un ongle ?
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Si on interdisait les couteaux, ce drame aurait pu être évité
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Ne t'en fais pas, il n'aura droit qu'à un tour de karting et seulement 1h de babyfoot par jour
PS4 seulement j’espère ?
:risifantome:
il y a 10 heures
Et pendant ce temps-là, l'abruti fini à la pisse de mangouste qui nous sert de chef d'état-major (Thierry Burkhard) continue de désigner la Russie comme la plus grande menace pour la France...
il y a 10 heures
T’es une sacré merde toi dis-donc.
:Abasourdi:
il y a 10 heures