InscriptionConnexion
Ça fait trois jours que je traîne une otite. C'est horriblement douloureux au point de me réveiller la nuit.

Cette nuit j'en pouvais plus, j'ai prié le Seigneur pour ma guérison et j'ai lu la Bible pendant 3h.

Et ce matin j'ai beaucoup moins mal et l'oreille a désenflé. Je n'ai plus de fièvre.

C'est vraiment lié vous croyez ?
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 heures
Gloire à Dieu

Une vie de prière, larmoyant, prosterné au sol, c'est très saint et essentiel.

C'est écrit dans Jacques un moment je crois que prier peut lutter contre la maladie.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 16 heures
Avec un échantillon de taille N=1, on peut rien conclure. Il faudrait une cohorte de 1000 personnes malades avec 500 qui prient et 500 qui prient pas pour pouvoir répondre
🛌
il y a 16 heures
Putain le QI, c'est terrifiant. Et après certains viennent se moquer de la bêtise des noirs quand tu as ce genre de low IQ chez toi...
:dujardin_cocktail:
il y a 16 heures
Ça fait trois jours que je traîne une otite. C'est horriblement douloureux au point de me réveiller la nuit.

Cette nuit j'en pouvais plus, j'ai prié le Seigneur pour ma guérison et j'ai lu la Bible pendant 3h.

Et ce matin j'ai beaucoup moins mal et l'oreille a désenflé. Je n'ai plus de fièvre.

Moi j’ai commandé un macdo la dernière fois
:charles_auvet:
il y a 16 heures
Yahweh le dieu juif?
:risirix:
il y a 16 heures
T'as pas de médecin ou tu es juste en train d'essayer péniblement de troller ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Shol
Shol
16h
Yahweh le dieu juif?
:risirix:
En ce moment je suis entrain de me taper un bouquin sur l'histoire des anglais.

On parle des pratiques des celtes

Tu veux en talker ?

:zahi:
il y a 16 heures
En ce moment je suis entrain de me taper un bouquin sur l'histoire des anglais.

On parle des pratiques des celtes

Tu veux en talker ?

:zahi:
Des pratiques sataniques ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 heures

C'est grâce à ma fellation nocturne qui a drainé la maladie
:corbeillefruit:
il y a 16 heures

La prochaine fois, prie le diable et fait nous un rapport
:Phoque:
GIF
il y a 15 heures

Une otite ca part au bout de 3j hein
:Mouais_Jesus:

Moi j'ai une rhinite chronique qui me fait glavioter depuis 10 ans j'ai arreté de prier
:glurp:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 heures
J'ai aussi déjà eu quelque chose de similaire.

Un jour j'ai perdu la vue, ca a bien duré 4-5secondes. Je crois qu'on appelle ça un accident ischémique transitoire mais je ne suis pas allé voir le docteur donc j'en sais rien du vrai diagnostique.
Ce que je sais, c'est que dès que j'ai commencé à réciter le Notre Père, ma vue est revenue.
:coupable_:
il y a 15 heures
Une otite ca part au bout de 3j hein
:Mouais_Jesus:

Moi j'ai une rhinite chronique qui me fait glavioter depuis 10 ans j'ai arreté de prier
:glurp:
"Demandez, et vous recevrez ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. Car celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et l'on ouvre à celui qui frappe. Qui de vous donnera un caillou à son fils quand celui-ci lui demande du pain ?"

Continue de prier monamient.
:love:
il y a 15 heures
"Demandez, et vous recevrez ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. Car celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et l'on ouvre à celui qui frappe. Qui de vous donnera un caillou à son fils quand celui-ci lui demande du pain ?"

Continue de prier monamient.
:love:
J'ai deja reçu mais pas sur la santé
:chaton_triste:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 heures
J'ai deja reçu mais pas sur la santé
:chaton_triste:
Continue à prier. Garde espoir clé.
:coupable_:
il y a 15 heures
Des pratiques sataniques ?
C'étais des échangistes

Parler de satanisme a des peuples ne connaissant pas Jésus et pratiquant ça depuis la nuit des temps n'aurait pas de sens

Il était courant qu'un homme partage une femme avec ses frères voir son propre père.

En gros elle servait de vide couilles a tout les mâles de la maison et l'enfant qui venait a naitre appartenait a l'homme qui l'avait ramené
il y a 15 heures
Lit
Lit
16h
Avec un échantillon de taille N=1, on peut rien conclure. Il faudrait une cohorte de 1000 personnes malades avec 500 qui prient et 500 qui prient pas pour pouvoir répondre
Encore faut-il qu'ils soient équitablement disposés à la prière, le même état d'imaginaire en eux, même dispositions symbolique, pour que la lumière de la lumière ait un effet similaire sur l'ensemble de la cohorte.

Autrement dit : impossible. Paz sur les matérialistes.
il y a 15 heures