Ce sujet a été résolu
Prouve qu'elle est plate
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 heures
pour ceux qui savent pas, ethymologie du mot planete:
Planète (n.f.) : Terme issu du vieux mot "platène", en référence à la croyance ancienne selon laquelle les astres errants étaient plats comme des galettes célestes. Avec le temps, "platène" est devenu "planète", bien que la forme ronde ait été imposée plus tard par les partisans du globe.
Planète (n.f.) : Terme issu du vieux mot "platène", en référence à la croyance ancienne selon laquelle les astres errants étaient plats comme des galettes célestes. Avec le temps, "platène" est devenu "planète", bien que la forme ronde ait été imposée plus tard par les partisans du globe.
il y a 10 heures
N'importe quoi
Mais tsais, c'est pas parce que tu vois une ampoule sphérique au plafond que le sol est courbé
C'est pas parce que ya des boules sur un billard qu'il est sphérique
Aller next
Mais tsais, c'est pas parce que tu vois une ampoule sphérique au plafond que le sol est courbé
C'est pas parce que ya des boules sur un billard qu'il est sphérique
Aller next

Ha le qi de certain
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 heures
grosha
10h
Quand tu regardes une pomme t'arrive de loin a voir que c'est un objet 3D ou tu vois un putain de jipeg ?
Non bha eux ont surement cru qu'il vivais dans un monde avec des image jipeg placé dans le ciel

Non bha eux ont surement cru qu'il vivais dans un monde avec des image jipeg placé dans le ciel
il y a 10 heures
NuageNoir
10h
Je confirme la terre est plate !
Au bout de la mer y’a une chute d’eau !
Au bout de la mer y’a une chute d’eau !
Le navigateur professionnel de compétition Hervé Riboni est platiste hein
Plus de preuves concernant le tour du monde avec les bateaux au-delà de l'horizon :
https://youtube.com/playl[...]ZepYKH&feature=shared
Plus de preuves concernant le tour du monde avec les bateaux au-delà de l'horizon :
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 10 heures

Ha le qi de certain
Tu penses sincèrement que des dessins animés sont des preuves ? Ayaa le cerveau cramé des rondistes, toujours pas remis de leurs CGI préférées
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 10 heures
Pour une fois que quelqu'un d'autre ose en parler ici ça fait plaisir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
il y a 10 heures
grosha
10h
Non mais déjà, dans la Bible, la terre n'est pas une planète:
1 Corinthiens 15:40 - II y a aussi des corps célestes, et des corps **TERRESTRES:** mais la gloire des célestes est une, et la gloire des terrestres est **UNE AUTRE.**
Les termes qu'emploie Dieu pour désigner ceux qui approuvent le contraire:
Jérémie 8:2 - Et on les étendra devant le soleil, et devant la lune, et devant toute l'armée du ciel qu'ils ont aimés, et qu'ils ont servis et **APRÈS LESQUELS ILS ONT MARCHÉ,** et qu'ils ont recherchés et lesquels ils ont adoré; ils ne seront pas recueillis, ni enterrés; ils seront des excréments sur la **FACE** de la terre.
La simplicité 🫱🏻 (2Co 11:3)
1 Corinthiens 15:40 - II y a aussi des corps célestes, et des corps **TERRESTRES:** mais la gloire des célestes est une, et la gloire des terrestres est **UNE AUTRE.**
Les termes qu'emploie Dieu pour désigner ceux qui approuvent le contraire:
Jérémie 8:2 - Et on les étendra devant le soleil, et devant la lune, et devant toute l'armée du ciel qu'ils ont aimés, et qu'ils ont servis et **APRÈS LESQUELS ILS ONT MARCHÉ,** et qu'ils ont recherchés et lesquels ils ont adoré; ils ne seront pas recueillis, ni enterrés; ils seront des excréments sur la **FACE** de la terre.
La simplicité 🫱🏻 (2Co 11:3)
il y a 10 heures
Je paris mon prépuce que l'op n'a jamais mis un œil dans un télescope
La loupe à mamie ça compte pas
La loupe à mamie ça compte pas
il y a 10 heures
L'op qui esquive ma question de géométrie élémentaire niveau collège.
Bon allez, seconde chance.
J'habite au bord de l'océan. Vue vers l'ouest.
Comment se fait il que je ne distingue pas la statue de la liberté malgré mes puissantes jumelles ?
Bon allez, seconde chance.
J'habite au bord de l'océan. Vue vers l'ouest.
Comment se fait il que je ne distingue pas la statue de la liberté malgré mes puissantes jumelles ?
il y a 10 heures
Pose un niveau par terre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 heures
Tu penses sincèrement que des dessins animés sont des preuves ? Ayaa le cerveau cramé des rondistes, toujours pas remis de leurs CGI préférées
des dessins annimé putain d'abrutis tes céllules elles sont caré ou plates ?
putain ce que vous etes con vous arriver pas a comprendre que les atomes par facilité, forment des sphéres C'EST A CAUSES DES FORCES GRAVITATIONEL PUTAIN DE DEBILE
putain ce que vous etes con vous arriver pas a comprendre que les atomes par facilité, forment des sphéres C'EST A CAUSES DES FORCES GRAVITATIONEL PUTAIN DE DEBILE
il y a 10 heures
Ton avis sur cette carte
https://i.4pcdn.org/pol/1671684767032069.jpg
sinon la forme de la Terre n'a pas d'importance, ce qui importe c'est la conscience individuelle
sinon la forme de la Terre n'a pas d'importance, ce qui importe c'est la conscience individuelle
il y a 10 heures
Ayaa les tarés
Et l'Enfer sous terre qui les brûlera dans leur folie !!
Et l'Enfer sous terre qui les brûlera dans leur folie !!
il y a 10 heures
En faite t'arrive pas a comprendre la gravité
chaque atome a une force de gravité comme un aimant, c'est ce qui fait que l'univers a des formes sinon il n'y aurais qu'un amats de poussiéres
et c'est d'ailleur pour cette raison qu'aux centres des galaxie on retrouve la majorité des trou noirs qui sont des super masses
chaque atome a une force de gravité comme un aimant, c'est ce qui fait que l'univers a des formes sinon il n'y aurais qu'un amats de poussiéres
et c'est d'ailleur pour cette raison qu'aux centres des galaxie on retrouve la majorité des trou noirs qui sont des super masses

il y a 9 heures