Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais bordel c'est quoi ce genre de produit de taré ?
Bah la javel c'est connu khey...
Crois moi, te fais pas chier avec les autres techniques vas juste à ton Action et pour 1€ tu vas me remercier
Crois moi, te fais pas chier avec les autres techniques vas juste à ton Action et pour 1€ tu vas me remercier
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel c'est quoi ce genre de produit de taré ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Bah la javel c'est connu khey...
Oui la javel je connais
Je parlais des autres produits proposés par les kheys
Je parlais des autres produits proposés par les kheys
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je note du coup le truc wc que je mets ça sert à rien ?
Je sais pas ce que tu mets mais si tu penses aux trucs bleus qui sentent bons, ça sert à détruire les bactéries donc à gérer les mauvaises odeurs
Le tartre c'est pas du "sale", c'est comme des stalactites dans une grotte qui se forment avec l'écoulement de l'eau calcaire
Y a des trucs pour ralentir le processus mais autant mettre un peu d'acide 2 fois par an
Le tartre c'est pas du "sale", c'est comme des stalactites dans une grotte qui se forment avec l'écoulement de l'eau calcaire
Y a des trucs pour ralentir le processus mais autant mettre un peu d'acide 2 fois par an
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Si les chiottes sont déjà crades, j'imagine pas comment c'est le reste de ton habitation l'op
il y a un an
Ça me fait peur
Je suis maladroit j'ai jamais fait ça à tout les coups je vais faire de la merde... T'as pas dez choses plus safe ?
Je suis maladroit j'ai jamais fait ça à tout les coups je vais faire de la merde... T'as pas dez choses plus safe ?
Le destop ca coûte 3 euros en magasin et super efficace.
Tu en mets sur toutes les surface des toilettes ou ya du tartre.
Tu attends 15 mn et tu grattes avec une vieille éponge.
Bien entendu tu mets des gants jetables et de pref un masque car les effluves de destop sont violentes.
Tu rinces et tu aères. C'est ultra efficace et à utiliser 1 fois tous les 2 mois.
Sinon au cas où tu prefererais utiliser de la javel il faut savoir une chose:
-il ne faut jamais mélanger la javel avec nimporte quel autre produit car l'odeur dégagée peut t'amener aux urgences voire à la morgue.
Bien entendu tu mets des gants jetables et de pref un masque car les effluves de destop sont violentes.
Tu rinces et tu aères. C'est ultra efficace et à utiliser 1 fois tous les 2 mois.
-il ne faut jamais mélanger la javel avec nimporte quel autre produit car l'odeur dégagée peut t'amener aux urgences voire à la morgue.
il y a un an
Le destop ca coûte 3 euros en magasin et super efficace.
Oui je note merci.
Mais le problème est que je peux pas aérer mon studio... Quoi comme masque ? Quoi comme gant t'as des liens ?
Mais le problème est que je peux pas aérer mon studio... Quoi comme masque ? Quoi comme gant t'as des liens ?
il y a un an
Homies
1 an
Tu laisses de l'eau de javel agir pendant une heure ou 2 et tu tires la chasse
Rien d'autre à faire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVinaigre blanc ménager ou bicarbonate de soude + eau chaude
jus de citron ça fait aussi l'affaire
jus de citron ça fait aussi l'affaire
il y a un an
Oui je note merci.
Le masque ce n est pas obligatoire mais c est mieux (masque covid).
Les gants jetables en plastique que tu trouves au supermarché comme ceux des femmes de menage. Prends le moins cher.
Je pense pas que t'as envie de frotter à l'éponge les mains nues dans les toilettes.
T as bien des fenetres dans ton studio? L'odeur est violente donc mieux de la faire partir rapidos.
Les gants jetables en plastique que tu trouves au supermarché comme ceux des femmes de menage. Prends le moins cher.
Je pense pas que t'as envie de frotter à l'éponge les mains nues dans les toilettes.
T as bien des fenetres dans ton studio? L'odeur est violente donc mieux de la faire partir rapidos.
il y a un an
Oui je note merci.
Tu ouvres la fenêtre, pas besoin de matériel spécifique
Tu ouvres la bouteille bien à plat, tu verses 1/3 ou 1/2 bouteille un peu partout dans la cuvette
Tu laisses agir autant de temps que possible. Au moins 15-30 mn mais si c'est très entartré tu peux laisser 8h
Tu prends ta brosses à chiotte et tu frottes tranquillement, pas besoin de t'éclabousser partout et tu tires la chasses
Lave toi les mains après et évite de te frotter les yeux pendant les manips au cas où
Laisse la fenêtre ouverte pendant toute l'opération et si possible fais le quand tu sors
Tu ouvres la bouteille bien à plat, tu verses 1/3 ou 1/2 bouteille un peu partout dans la cuvette
Tu laisses agir autant de temps que possible. Au moins 15-30 mn mais si c'est très entartré tu peux laisser 8h
Tu prends ta brosses à chiotte et tu frottes tranquillement, pas besoin de t'éclabousser partout et tu tires la chasses
Lave toi les mains après et évite de te frotter les yeux pendant les manips au cas où
Laisse la fenêtre ouverte pendant toute l'opération et si possible fais le quand tu sors
il y a un an
Ah oui ? Je vais essayer.
C'est pas des dépôts d'urine ?
On trouve ou de l'acide chlorhydrique ?
C'est pas des dépôts d'urine ?
On trouve ou de l'acide chlorhydrique ?
il y a un an
LeMystElBarto
1 an
Les traces jaunes c'est du tartre. Utilise de l'acide chlorhydrique c'est magique
Moi j'ai utilisé du vinaigre ménager, ça a très bien marché pour le tartre
il y a un an
Moi j'ai utilisé du vinaigre ménager, ça a très bien marché pour le tartre
Sur du calcaire seul ça marche nickel oui tu as raison
Dans les chiottes laissés longtemps comme l'OP qui jaunissent, c'est un mélange de calcaire et de magnésium qui emprisonnent des bactéries (comme sur les dents) et le vinaigre est pas assez acide contre ça
Dans les chiottes laissés longtemps comme l'OP qui jaunissent, c'est un mélange de calcaire et de magnésium qui emprisonnent des bactéries (comme sur les dents) et le vinaigre est pas assez acide contre ça
il y a un an
Si je mets de la javelle je peux pas mettre d'autre produit pendant combien de temps ? 24h ? 48h ? Si jamais ça ne marche pas je veux dire et que je dois tester autre chose
il y a un an
New-Volo
1 an
Ça me soule
Faut gratter avec une brosse ?
Faut gratter avec une brosse ?
Vrai homme nz nettoie jamais afin de laisser ses traces pour marquer son territoire
C'est ça aussi, être un homme, un vrai
C'est ça aussi, être un homme, un vrai
il y a un an
New-Volo
1 an
Si je mets de la javelle je peux pas mettre d'autre produit pendant combien de temps ? 24h ? 48h ? Si jamais ça ne marche pas je veux dire et que je dois tester autre chose
la javel n'est pas le plus adapté pour ça
Pour te répondre quand même. Pas besoin d'attendre, faut juste bien rincer. faut effectivement éviter de mélanger javel et acide chlorhydrique si tu veux pas te faire une simulation de la première guerre mondiale
Pour te répondre quand même. Pas besoin d'attendre, faut juste bien rincer. faut effectivement éviter de mélanger javel et acide chlorhydrique si tu veux pas te faire une simulation de la première guerre mondiale
il y a un an
235
Sur ce sujet0