Ce sujet a été résolu
@patte_louis sur X
Voir le post de @patte_louis
Cliquer pour charger le post
1 - Cette unité clandestine baptisée "Lily" – clin d’œil au symbole monarchique de la fleur de lys – regrouperait des vétérans de la DGSE/DGSI, triés sur le volet pour leur capacité à "exécuter sans état d'âme" 🧨🔪
2- À sa tête ? Alexandre Benalla , l'homme de main du régime, déjà impliqué dans des violences contre des manifestants. En lien direct avec Bernard Émié (ex-DGSE), Patrick Strzoda (financement occulte), et Laurent Nuñez (recrutement des tueurs). Tous intouchables 🛑
3- Méthodes : empoisonnements, accidents simulés, overdoses fabriquées, chutes « accidentelles », snipers. Tout est bon pour que les morts paraissent naturelles... sauf que les coïncidences s'accumulent 📉💉🚗💥
4- Des noms ? Jean -Edern Hallier, Hosanna Carmen, Yvan Colonna, Isabelle Ferreira, Olivier Dassault, Robert Boulin… et maintenant Jordan Bardella , Mélenchon, Vincent Bolloré, Yohan Pavec (Le Canard Réfractaire) seraient dans le viseur 🎯
5- Le plus glaçant ? Ces opérations seraient financées avec l'argent public. Vos impôts 💶💸. Une machinerie de mort payée par ceux qu’elle opprime.
6- La France de Macron ? Ce n’est pas une démocratie, c’est un régime mafieux et paranoïaque, qui élimine, censure et terrorise pour se maintenir au pouvoir. Tout comme les pires dictatures que l’Occident prétend combattre.
7- Le silence des médias mainstream, achetés ou menacés, en dit long. Mais des voix s’élèvent et dénoncent. Ce que Profession-Gendarme a relayé doit faire le tour du monde 🌍📢
📌 Conclusion :
Tout le monde savait que ce genre de pratiques existaient.
Mais à cette échelle, de manière aussi systémique, organisée, sanglante, et même au-delà des frontières françaises, JAMAIS dans l’histoire moderne de France nous n’avions atteint ce niveau.
Et le pire ?
👉 Ces assassins sont payés avec NOS impôts.
👉 Qui peut encore faire confiance à un assassin ? 🧠💀
P.S Benalla est recherché par Interpol
il y a 10 mois
Très original ton topic mon issou
J'offre des tongs risitas, tu peux m'indiquer ton adresse pour en recevoir ?
J'offre des tongs risitas, tu peux m'indiquer ton adresse pour en recevoir ?
il y a 10 mois
Un Delogu sous stéroides
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 mois
Imagine tu mets à la tête d'un groupe de tueurs d'élite un mec qui sait même pas maîtriser un étudiant avec zéro newton dans les bras
il y a 10 mois
Donc quand il se ballade "incognito" comme il aime le faire, ça veut dire qu'il est en permanence accompagné de ces types ? Il provoque exprès donc.
il y a 10 mois
Macron doit surement avoir quelques barbouzes qui peuvent buter un type si jamais ya besoin mais pas 50 tueurs, faut pas éxagérer
il y a 10 mois
Surtout si c'est Benalla et co qui gère le truc, j'imagine pas le carnage ayaaa
il y a 10 mois
Ca fait penser à tous les "suicides" récents à la DGSE et au ministère de l'economie
il y a 10 mois
Ayaaa c'était en rapport avec la loge de franc maçon qui voulait buter une voyante non ?
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0