InscriptionConnexion
y a aussi un autre moment où elle fait de la numérologie ésotérique comme si elle s'appuyait sur les enseignements de la kabbale, mais j'arrive plus à retrouver le passage

donc si quelqu'un s'en souvient
il y a un jour
y a aussi un autre moment où elle fait de la numérologie ésotérique comme si elle s'appuyait sur les enseignements de la kabbale, mais j'arrive plus à retrouver le passage

donc si quelqu'un s'en souvient
Tu confonds avec Christine Lagarde
:Rikaka:
il y a un jour
va voir une pute khey, ton état est critique
il y a un jour
La même tenue
:schwab_rire:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un jour
Tu confonds avec Christine Lagarde
:Rikaka:
aya, oui probablement, tu as le passage en question ?
il y a un jour
c'est pas moi qui veux baiser une momie desséchée en tout cas
:love:
il y a un jour

les élites : numérologie, références religieuses, soirée occulte, etc.

les golems : chill netflix, mcdonald's, tiktok and co

on vit quand même dans un monde bizarre
:onche:
il y a un jour

les élites : numérologie, références religieuses, soirée occulte, etc.

les golems : chill netflix, mcdonald's, tiktok and co

on vit quand même dans un monde bizarre
:onche:
La numérologie
:rire:
il y a un jour
Bah ca pose pas de problème à plein de gens ici que les valeurs de l’Europe soient des valeurs chrétiennes donc juives / sémites, l’écart n’est plus très grand avec le Talmud.
il y a un jour
Bah ca pose pas de problème à plein de gens ici que les valeurs de l’Europe soient des valeurs chrétiennes donc juives / sémites, l’écart n’est plus très grand avec le Talmud.
Les valeurs du Talmud c'est d'assouvir les goys, les valeurs chrétiennes sont héroïques
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un jour
Moi aussi je tapserais si je pouvais
:john_wick:
il y a un jour
Les valeurs du Talmud c'est d'assouvir les goys, les valeurs chrétiennes sont héroïques
:Tarax_2:
Les valeurs du christianisme et de l’islam c’est d’asservir les goys à YHWH, le dieu national du peuple juif issu de Yahweh, dieu colérique des tempêtes et de la guerre, de El et de Baal, divinités cananéennes.
il y a un jour
il y a un jour
Les ravages de la misère sexuelle
:chat_sueur_:
il y a un jour
Désolé d'avoir des critères plus élevés que "a un vagin", je ne donne pas dans l'archéologie
:lea_t_es_la:
il y a un jour
Le Talmud en question :
Image
il y a un jour
On dirait vraiment le boss final d'un résident evil putain
:jordan_cod_3:
GIF
il y a un jour
Les valeurs du christianisme et de l’islam c’est d’asservir les goys à YHWH, le dieu national du peuple juif issu de Yahweh, dieu colérique des tempêtes et de la guerre, de El et de Baal, divinités cananéennes.
ne les compare pas au talmud Image
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour
ne les compare pas au talmud Image
Les nouveaux chrétiens sont peu à peu en train de reconnaître les juifs comme leurs maîtres
il y a un jour