InscriptionConnexion
y a aussi un autre moment où elle fait de la numérologie ésotérique comme si elle s'appuyait sur les enseignements de la kabbale, mais j'arrive plus à retrouver le passage

donc si quelqu'un s'en souvient
il y a 3 mois
y a aussi un autre moment où elle fait de la numérologie ésotérique comme si elle s'appuyait sur les enseignements de la kabbale, mais j'arrive plus à retrouver le passage

donc si quelqu'un s'en souvient
Tu confonds avec Christine Lagarde
:Rikaka:
il y a 3 mois
va voir une pute khey, ton état est critique
il y a 3 mois
La même tenue
:schwab_rire:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 3 mois
Tu confonds avec Christine Lagarde
:Rikaka:
aya, oui probablement, tu as le passage en question ?
il y a 3 mois
c'est pas moi qui veux baiser une momie desséchée en tout cas
:love:
il y a 3 mois

les élites : numérologie, références religieuses, soirée occulte, etc.

les golems : chill netflix, mcdonald's, tiktok and co

on vit quand même dans un monde bizarre
:onche:
il y a 3 mois

les élites : numérologie, références religieuses, soirée occulte, etc.

les golems : chill netflix, mcdonald's, tiktok and co

on vit quand même dans un monde bizarre
:onche:
La numérologie
:rire:
il y a 3 mois
Les valeurs du Talmud c'est d'assouvir les goys, les valeurs chrétiennes sont héroïques
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 mois
Moi aussi je tapserais si je pouvais
:john_wick:
:Consanguin_deter:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Les ravages de la misère sexuelle
:chat_sueur_:
il y a 3 mois
Désolé d'avoir des critères plus élevés que "a un vagin", je ne donne pas dans l'archéologie
:lea_t_es_la:
il y a 3 mois
Le Talmud en question :
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois
On dirait vraiment le boss final d'un résident evil putain
:jordan_cod_3:
GIF
il y a 3 mois
ne les compare pas au talmud Image
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 3 mois
juste les boomer et quelques golem beaucoup de chrétiens se rende compte que le juifs est leur pire ennemi
:chatangle2:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 3 mois
Les valeurs du Talmud c'est d'assouvir les goys, les valeurs chrétiennes sont héroïques
:Tarax_2:
Merci de rétablir la vérité.

De plus le Talmud ce sont des discussions de rabbins à propos de la Loi contenue dans la Torah donc aucune réelle valeur religieuse.

Et c'est bourré d'horreurs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 mois
troll ?
j'ai pas lu la bible, mais comment tu peux devenir "judéophile" après lecture alors que Jésus, l'incarnation de Dieu ou prophète des chrétiens est condamné à brûler dans de l'excrément pour l'éternité selon les écrits du Talmud ? puis pour rebondir sur ce que tu disais plus haut, YHWH a donné la responsabilité aux juifs qui croyaient en lui de divulguer son message aux autres peuples, ensuite il les a châtiés après que les juifs se soient détournés de lui en les condamnant à l'errance sans terre qui leur appartienne jusqu'à l'arrivée de leur messie, mais en aucun cas y a une dimension de hiérarchisation des peuples, cette interprétation provient de certains parmi les juifs qui ont tronqué le message à leur avantage

édit : c'est d'ailleurs mentionné dans l'islam et certaines communautés juives qui vivent principalement aux US ou en israël où ils se font persécuter par leur propre population
il y a 3 mois