Ce sujet a été résolu
Madmax
9 mois
on dirait une ébauche de majoras mask ton cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
on dirait une ébauche de majoras mask ton cul
Je suis né comme ça
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
En attendant tu cliques donc bon t’es client comme un autre en depit de ton deni
il y a 9 mois
fdpremium
9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pourquoi faut être niveau 250 ?
Comment on dépixelise ?
Moi aussi je veux voir lesbouliches le ass
Comment on dépixelise ?
Moi aussi je veux voir les
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 9 mois
Pourquoi faut être niveau 250 ?
Comment on dépixelise ?
Moi aussi je veux voir lesbouliches le ass
Comment on dépixelise ?
Moi aussi je veux voir les
t'as reconnu le point violet ?
il y a 9 mois
Oui
Le fameux plug
Le fameux plug
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 9 mois
Il fait quelle taille ton plug ?
il y a 9 mois
C’est trop pixeliser la con de tes morts
il y a 9 mois
SirPenti0us
9 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
et hop
En dépit des pixels, chaque courbe se devine dans cette mosaïque provocatrice. L’auteur du cliché a pourtant tenté d’en effacer la netteté, mais le galbe survit, que dis-je, il triomphe.
Mais qu’en est-il vraiment ? Ce sont deux hémisphères pleins, fermes et insolents, à la jointure presque parfaite, qu’on brûle de pénétrer, de cisailler comme le lacet d’un string.
Ce n’est pas la nudité qui excite ici, mais l’absence de netteté, qui laisse place à toutes les imaginations possibles. Le flou efface toute forme d’indécence et je regarde ce fessier comme on regarde le visage d’un beau garçon dans la rue, sans rien y lire mais tout y projeter. Une sorte d’apparition divine sous produit.
Si l’idolâtrie est un péché, alors je consens à brûler en enfer, car ce fessier est une idole à lui seul.
Mais qu’en est-il vraiment ? Ce sont deux hémisphères pleins, fermes et insolents, à la jointure presque parfaite, qu’on brûle de pénétrer, de cisailler comme le lacet d’un string.
Ce n’est pas la nudité qui excite ici, mais l’absence de netteté, qui laisse place à toutes les imaginations possibles. Le flou efface toute forme d’indécence et je regarde ce fessier comme on regarde le visage d’un beau garçon dans la rue, sans rien y lire mais tout y projeter. Une sorte d’apparition divine sous produit.
Si l’idolâtrie est un péché, alors je consens à brûler en enfer, car ce fessier est une idole à lui seul.
mp en 4k please
il y a 9 mois
SirPenti0us
9 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
et hop
'Tain y'a du level
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
188
Sur ce sujet0