InscriptionConnexion
La vaccination en général, et encore plus avec la vaccination David19 servent déjà à atteindre la stérilisation des masses. C'est bien sûr aléatoire et ça suit des lois statistiques car chaque seringue contient un poison et un dosage différent.

Si la testostérone a été divisée par 5 ou plus depuis 1950 c'est pas pour rien. Ca permet de pacifier les peuples, soumettre les hommes aux femmes (donc au capital) et supprimer toute explosion démographique car les femmes sont attirées par des hommes full testo et ne veulent pas de sous-hommes (low testo).

Donc moins de baise, moins de couple et moins d'enfant.
:Genantultime:

Et cerise sur le gateau en important des mâles non castrés du tiers monde ça fait que les femmes locales seront naturellement attirées par ces hommes sans valeur grâce à leur exclusivité de testostérone donc ça force le métissage racial.

Les hommes locaux quant à eux seront condamnés à la solitude et au manque de confiance en eux. Car déprouvus de toute valeur biologique.
Si la testostérone diminue, je pense que c'est plutôt à cause de la contraception.

Avant la contraception, ceux qui avaient plus de testostérone baisaient plus et faisaient donc plus d'enfants.

Aujourd'hui, le critère sélectif de la testostérone a perdu son importance. C'est donc logique qu'elle diminue.
🛌
il y a 13 heures
Lit
Lit
13h
Si la testostérone diminue, je pense que c'est plutôt à cause de la contraception.

Avant la contraception, ceux qui avaient plus de testostérone baisaient plus et faisaient donc plus d'enfants.

Aujourd'hui, le critère sélectif de la testostérone a perdu son importance. C'est donc logique qu'elle diminue.
Je pense pas car les femmes veulent baiser avec des chads full testo et donc avoir des enfants avec eux.
:Chrat:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 13 heures
On a travaillé plus, on a augmenté notre niveau d'exigence au fur et à mesure qu'on était outillé. Par exemple maintenant la maison doit être toute propre alors qu'avant on passait le balai de temps en temps et il y avait une couche de crasse dont on ne se souciait pas.

Autre exemple, avant on tallait la haie peut être tous les 2 ou 3 ans en elaguant les branches. Maintenant avec le taille haie on le fait chaque année.

J'ai vu que seul le four à micro-ondes a rellement permis un gain de temps.

Il faut que je retrouve où j'ai entendu ça.
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 heures
Folk
Folk
13h
Qu'est-ce qui me prouve que c'est un humain ?
C'est un alien
:chat_lunettes:
il y a 12 heures