Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut pas qu'ils nous décoivent même si là dessus je n'ai pas de soucis.
C'est bien un domaine où ils excellent.
C'est bien un domaine où ils excellent.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va tous mourrir
va sûrement y avoir des lives youtube sur les champs
il y a un an
Surtout si le PSG gagne....où qu'il perde, peu importe en vrai pourvu qu'il y a l'ivresse.
il y a un an
Oui, on Vera bien, je sens que se sera pire que la dernière fois, surtout si il perde après tant de victoire.
il y a un an
Oui, on Vera bien, je sens que se sera pire que la dernière fois, surtout si il perde après tant de victoire.
ça va swinguer
il y a un an
Klaxine
1 an
Le plus proche de la vérité gagne un sticker et ma soeur.
Comme je lance le topic je parie sur le nombre officiel du gouvernement de 420 voitures brûlées, je me sacrifie. Je n'aurais pas mon sticker.
Nofake j'envoie une de mes photos de plan cul au gagnant, on regardera un journal genre Le Monde comme référence
Mais pas ma soeur hein je déconnais j'ai pas de photos d'elle
Comme je lance le topic je parie sur le nombre officiel du gouvernement de 420 voitures brûlées, je me sacrifie. Je n'aurais pas mon sticker.
Nofake j'envoie une de mes photos de plan cul au gagnant, on regardera un journal genre Le Monde comme référence
Je dirais 410
Ave moi
il y a un an
ça va swinguer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
1 an
Le plus proche de la vérité gagne un sticker et ma soeur.
il y a un an
1200 dans toute la France
Dans d'autres pays, tu as litterallement 0 voitures brulés quand tu as un événement comme ça, ZERO.
Mais les gens vont continuer à penser que les droitards et les pays civilisés sont racistes bordel
Mais les gens vont continuer à penser que les droitards et les pays civilisés sont racistes bordel
il y a un an
Mimosin
1 an
Y'a eu aucune voiture brûlée, la France enfin apaisée
Y en a 700 d'après l'ia de brave
il y a un an
je vote pour 987 vehicules brulés
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Et le chiffre à trouver était 793:
@LBleuBlancRouge sur X
il y a un an