Ce sujet a été résolu
Je think qu'elle est mineure
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 heures
Exact on va pas faire 10 000 détours enculé, on va aller droit au but.
Je la dégomme sauvagement.
En plus avec ses airs de cochonne, elle ferait un bander une mouche sur un peday. Donc j'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, que j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille. Tu comprends ça ?
Je la dégomme sauvagement.
En plus avec ses airs de cochonne, elle ferait un bander une mouche sur un peday. Donc j'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, que j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille. Tu comprends ça ?
Poésie
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 heures
Je think qu'elle est mineure
Alerte ! Evacuez le topic !
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 heures
Risitas3869
11h
Elle me wingardium le leviosa quand elle veut
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 7 heures
Risitas3869
11h
Surcotax de ouf Cho Chang.
Luna lovegood > all
Luna lovegood > all
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
ReKav
11h
Jai jamais mais alors JAMAIS capté pourquoi harry est sorti avec l’autre rousse ..
Il etait en bail avec l’asiat tout son lycée .. elle etait mimi et tout le monde sait que les asiats ne wall pas
Je me souviens dans la salle de cinoche pour le dernier Harry potter, avec mon frère on s’est regardé on s’est dit mais non wtf c’est totalement incoherent..
Je n’ai aucune idee de ce que JKR à foutu et jai pas lu le dernier livre donc je n’ai pas de reponse
Il etait en bail avec l’asiat tout son lycée .. elle etait mimi et tout le monde sait que les asiats ne wall pas
Je me souviens dans la salle de cinoche pour le dernier Harry potter, avec mon frère on s’est regardé on s’est dit mais non wtf c’est totalement incoherent..
Je n’ai aucune idee de ce que JKR à foutu et jai pas lu le dernier livre donc je n’ai pas de reponse
Bah non elle est chiante et pense toujours à son ex dead. Harry a choisi la meuf soumise a lui qui lui mange dans la main au lieu de la chieuse, c'est logique.
Perdez pas espoir
il y a 6 heures
Bah non elle est chiante et pense toujours à son ex dead. Harry a choisi la meuf soumise a lui qui lui mange dans la main au lieu de la chieuse, c'est logique.
il y a 6 heures
Risitas3869
11h
Je la débride l'op
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 heures
Surcotax de ouf Cho Chang.
Luna lovegood > all
Luna lovegood > all
Hmmm Lune AmourBon en effet c'était la waifu à l'époque
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 6 heures
Mais un chagrin ça passe jsp
Elle est toute mimi
Elle est toute mimi
Bah quand ton premier amour se fait buter dans un cimetière crasseux par le plus grand tueur en série/gourou de secte de ton pays le tout à 15 ans ça doit quand même donné lieu à quelques heures de psy
Perdez pas espoir
il y a 6 heures
Hmmm Lune AmourBon en effet c'était la waifu à l'époque
Elle jamais elle m’approche 100% elle s’approvisionnait en LSD chez les moldus
il y a 6 heures