InscriptionConnexion
Folk
Folk
15h
Les White trash de merde n'ont rien à envier aux pires des bougnoules
Viens vivre en banlieue parisienne t'en as grand besoin visiblement. Ça te permettra de recalibrer ton appreciation de l'allogene vis à vis du blanc.
:Genantultime:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 15 heures
Les beaufs ça ne met pas de coup de couteau, ça ne viole pas, ça ne crache pas tous les 50 mètres, ça ne dégrade pas les logements et le mobilier urbain, ça ne vandalise pas des commerces, ça ne vole pas des voitures, ça ne marche pas dans la rue en adressant des regards patibulaires aux autres avec le set jogging TN capuche, ça ne gache la vie de personne.
Les White trash font tout ça oui
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
Viens vivre en banlieue parisienne t'en as grand besoin visiblement. Ça te permettra de recalibrer ton appreciation de l'allogene vis à vis du blanc.
:Genantultime:
Je pense au contraire que le fait de vivre chez les boucaques nous pousse à idéaliser le blanc, on tombe de très haut quand on est confronté à la réalité ensuite
:dujardin_:
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
Les beaufs ça ne met pas de coup de couteau, ça ne viole pas, ça ne crache pas tous les 50 mètres, ça ne dégrade pas les logements et le mobilier urbain, ça ne vandalise pas des commerces, ça ne vole pas des voitures, ça ne marche pas dans la rue en adressant des regards patibulaires aux autres avec le set jogging TN capuche, ça ne gache la vie de personne.
Les beaufs ça méprise leurs concitoyens plus faibles qu'eux.
:hap:

Pas des désirables pour une société saine non plus.

Et si, il y a du viol parmi les blancs, personne n'est épargné
il y a 15 heures
Beaucoup de narbo démissionnaire d'une race dont ils ne font de toute façon pas partie sur ce topic
:souriregif:
Narbo spotted
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
Folk
Folk
15h
Les White trash font tout ça oui
Tu dois etre le genre de personne à considérer que les afghans ou les kabyles sont blancs...

Les narbos sont à peine blanc.
Les vrais blancs y'en n'a plus des masses dans les grandes villes et ils ne créent aucun méfait.
Toujours les bêtises
il y a 15 heures
Les beaufs ça méprise leurs concitoyens plus faibles qu'eux.

Pas des désirables pour une société saine non plus.

Et si, il y a du viol parmi les blancs, personne n'est épargné
Effectivement les femmes blanches sont violees par les non blancs. Les hommes blancs ne commettent aucun crime. Et tres peu de délits.
Toujours les bêtises
il y a 15 heures
Tu dois etre le genre de personne à considérer que les afghans ou les kabyles sont blancs...

Les narbos sont à peine blanc.
Les vrais blancs y'en n'a plus des masses dans les grandes villes et ils ne créent aucun méfait.
Non ils ne le sont pas, je ne vois pas trop le rapport d'ailleurs.

Va dans des trous à merde du genre Mâcon, Reims, ou même à l'étranger genre à Kiev et puis revient me faire le discours des blancs gentils
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
Folk
Folk
15h
Narbo spotted
Moi j'suis narbo ?
:risibli:

Alors non
:Mouais_Jesus:
Moi > all > toi
il y a 15 heures
Effectivement les femmes blanches sont violees par les non blancs. Les hommes blancs ne commettent aucun crime. Et tres peu de délits.
Tu devrais faire un stage dans une brigade des mineurs
il y a 15 heures
Folk
Folk
15h
Non ils ne le sont pas, je ne vois pas trop le rapport d'ailleurs.

Va dans des trous à merde du genre Mâcon, Reims, ou même à l'étranger genre à Kiev et puis revient me faire le discours des blancs gentils
Les slaves ne sont pas blancs. Ils sont au meme niveau que les narbonoides avec un vernis blanc supplémentaire.
Toujours les bêtises
il y a 15 heures
Moi j'suis narbo ?
:risibli:

Alors non
:Mouais_Jesus:
Les seules personnes IRL qui sont paranoïaques des narbo en sont, les vrais blancs n'y pensent même pas.

T'es un narbo insecure
:dujardin_:
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
Tu devrais faire un stage dans une brigade des mineurs
Les rares blancs de cites finissent embrigadés par les arabes en surnombre voila pourquoi.

Mais je n'en vois nul part commettre des méfaits.
Toujours les bêtises
il y a 15 heures
Les slaves ne sont pas blancs. Ils sont au meme niveau que les narbonoides avec un vernis blanc supplémentaire.
D'accord si tu veux, mais fait gaffe tu idéalise trop les blancs alors que quand ils sont bien ostracisé ils deviennent comme des bougnoules.

Des Toxs
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
Les rares blancs de cites finissent embrigadés par les arabes en surnombre voila pourquoi.

Mais je n'en vois nul part commettre des méfaits.
Bah normal tu habites en région parisienne, les White trash vivent en province là où les blancs sont pauvres et au RSA
Gloire à Yakub
il y a 14 heures
Et puis, on se plaint du gr, etc... Mais ce sont les blancs qui ont accepté de vivre parmis les allogènes et qui ont fait le concours de celui qui serait le plus tolérant

À partir du moment où un peuple est devenu faible et accueille les pire tiers-mondiste juste pour prouver qu'ils sont gentils, c'est meritax
Par exemple les vieux à qui ont reproche d'être tolérants, tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Y'a des exceptions qui passent à l'acte en protégeant physiquement leur territoire, comme le berger d'hier qui s'en prend à un intru en moto. Mais la réalité c'est qu'ils se feraient sélectionner naturellement encore plus vite en engageant des combats comme ça.

Idem pour les plus jeunes et les pères de famille qui n'ont aucune notion de combat et qui hésiteront fatalement à se donner à fond pendant une altercation pour plein de bonnes raisons. Eux aussi se feront éliminer de la surface de la Terre bien plus rapidement, et leur famille laissée derrière se fera sélectionner instantanément juste après.

Là au moins, c'est temporisé. En attendant, et malgré l'impression que ça empire, il peut toujours se passer quelque chose qui permettrait de jouer en leur faveur. Comme par exemple une prise de conscience militaire ou policière où les forces de l'ordre à bout décideraient de prendre les choses en mains. Les chances sont faibles, mais ça reste dans le domaine du possible. Si le peuple réagit maintenant, il aura ces forces contre lui, et ça sera définitivement terminé.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
C’est quoi pour toi les blancs ?
:risitas_ahi:

Germains et c’est tout ?

Scandinaves ?
:selection_naturelle:
il y a 14 heures
Par exemple les vieux à qui ont reproche d'être tolérants, tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Y'a des exceptions qui passent à l'acte en protégeant physiquement leur territoire, comme le berger d'hier qui s'en prend à un intru en moto. Mais la réalité c'est qu'ils se feraient sélectionner naturellement encore plus vite en engageant des combats comme ça.

Idem pour les plus jeunes et les pères de famille qui n'ont aucune notion de combat et qui hésiteront fatalement à se donner à fond pendant une altercation pour plein de bonnes raisons. Eux aussi se feront éliminer de la surface de la Terre bien plus rapidement, et leur famille laissée derrière se fera sélectionner instantanément juste après.

Là au moins, c'est temporisé. En attendant, et malgré l'impression que ça empire, il peut toujours se passer quelque chose qui permettrait de jouer en leur faveur. Comme par exemple une prise de conscience militaire ou policière où les forces de l'ordre à bout décideraient de prendre les choses en mains. Les chances sont faibles, mais ça reste dans le domaine du possible. Si le peuple réagit maintenant, il aura ces forces contre lui, et ça sera définitivement terminé.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Le minimum c’est de pas voter pour des libéraux et des gauchistes
:WTF_lunettes_:

Macron fait rentrer la ville de Toulouse chaque année depuis 10 ans
:Phoque:
il y a 14 heures
C’est quoi pour toi les blancs ?
:risitas_ahi:

Germains et c’est tout ?

Scandinaves ?
:selection_naturelle:
Ça se ressent dans l'attitude. Même des franco français sont blancs mais on n'en croise plus tellement soit ils se cachent soit ils vivent en dehors des zones GR.

Des blancs comme moi j'en croise quasiment pas.
Toujours les bêtises
il y a 14 heures
Ça se ressent dans l'attitude. Même des franco français sont blancs mais on n'en croise plus tellement soit ils se cachent soit ils vivent en dehors des zones GR.

Des blancs comme moi j'en croise quasiment pas.
Car tu vis dans une zone full gr, ils faut commencer par s’en extirper au risque de devenir fou
:moustachu:
il y a 14 heures