Je me suis surtout senti ultra con bordel
En plus je me suis fait volé mon portefeuille dans le RER donc faut que je refasse ma carte vitale avant de finaliser les opérations
En plus je me suis fait volé mon portefeuille dans le RER donc faut que je refasse ma carte vitale avant de finaliser les opérations
Ah c'etait récemment ?
Je croyais tu parlais de ton enfance
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoralix40
3 ans
Je dois faire ce rêve 1 fois par mois
pourtant je suis en bonne santé et mes dents sont normales
Des MORTS dans tes proches ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ah c'etait récemment ?
L'accident a eu lieu pendant mon enfance, mais j'ai du attendre que ma mâchoire finisse sa croissance pour implanter quoi que ce soit
il y a 3 ans
L'accident a eu lieu pendant mon enfance, mais j'ai du attendre que ma mâchoire finisse sa croissance pour implanter quoi que ce soit
Bordel ça a du faire super mal en plus
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Des MORTS dans tes proches ?
Ma grand-mère est décédée l’année dernière mais enfin de vieillesse quoi sinon c’est tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa grand-mère est décédée l’année dernière mais enfin de vieillesse quoi sinon c’est tout
Pas de malédiction en vue alors
Ou c'est vraiment sur MOI
Sachant que c'est la première fois que ça m'arrive
Ou c'est vraiment sur MOI
Sachant que c'est la première fois que ça m'arrive
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Bordel ça a du faire super mal en plus
Le plus dur a probablement été le harcèlement scolaire qui a suivi
J'étais un peu bouboule et comme la dent cassé en deux était rendu pointu (cassé en diagonale) on m'appellait "Le Morse"
En 4ème j'avais encore des potes d'avant l'accident, mais en troisième, j'ai vécu un échantillon de ce qu'on vécu tous les Célestins
J'étais un peu bouboule et comme la dent cassé en deux était rendu pointu (cassé en diagonale) on m'appellait "Le Morse"
En 4ème j'avais encore des potes d'avant l'accident, mais en troisième, j'ai vécu un échantillon de ce qu'on vécu tous les Célestins
il y a 3 ans
Vraiment au réveil j'ai courut a mon miroir pour vérifier
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le plus dur a probablement été le harcèlement scolaire qui a suivi
Chaud
J'espère que les prothèses t'ont changé le quotidien
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Chaud
Oui, mais je suis marqué à vie
Je me suis pris un mur de la Célestinerie en pleine gueule et je suis devenu un gars sociable mais avec des habitudes et des goûts d'introverti
Je me suis pris un mur de la Célestinerie en pleine gueule et je suis devenu un gars sociable mais avec des habitudes et des goûts d'introverti
il y a 3 ans
Oui, mais je suis marqué à vie
C'est pas une mauvaise chose dans le fond
J'aime bien être introverti perso
J'aime bien être introverti perso
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
La mort d'un proche nofake j'étais avec mon ex et mon frangin m'appelle pour m'annoncer la mort d'un pote j'ai chialer comme une pédale donc fait gaffe à tes potes
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai rêvé de ça mon grand père est mort dans la semaine
C'est la seule personne proche de moi qui est morte à l'heure d'aujourd'hui
Prepare ta tenue d'enterrement
C'est la seule personne proche de moi qui est morte à l'heure d'aujourd'hui
Prepare ta tenue d'enterrement
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0