Ce sujet a été résolu
C'est la pub volontaire faite par les habitants de l'archipel pour pas qu'on les GR
Rien que la scène des peaky blinders ça montre l'enfer de l'endroit
il y a 18 heures
Rien que la scène des peaky blinders ça montre l'enfer de l'endroit
J'ai toujours pas vu cette série
Gloire à Yakub
il y a 18 heures
Folk
18h
Être loin du bordel de l'hexagone si ça pète en conservant les allocs
Hors métropole mais toujours en france ?
Sache que le prix des produits manufacturés dans les dom tom est beaucoup plus élevé qu'en métropole.
Donc je pense pas que ce soit une si bonne idée.
Sache que le prix des produits manufacturés dans les dom tom est beaucoup plus élevé qu'en métropole.
il y a 18 heures
Hors métropole mais toujours en france ?
Oui ça c'est le hic principal avec ce plan
Le seul DOM pas concerné c'est la Guyane et bon...
Après dans les DOM-TOM à climat équatorial il est beaucoup plus facile de faire pousser sa nourriture en complément parce qu'il n'y a pas d'hiver (à condition de faire pousser des végétaux adaptés au climat ou indigènes)
D'ailleurs les produits type fruits locaux etc c'est souvent le moins cher là-bas
Gloire à Yakub
Le seul DOM pas concerné c'est la Guyane et bon...
Après dans les DOM-TOM à climat équatorial il est beaucoup plus facile de faire pousser sa nourriture en complément parce qu'il n'y a pas d'hiver (à condition de faire pousser des végétaux adaptés au climat ou indigènes)
D'ailleurs les produits type fruits locaux etc c'est souvent le moins cher là-bas
il y a 18 heures
Sait pierre et Miquelon cq vend du rêve, mais le coût de la vie doit être ultra chère + il y a des vols là bas?

il y a 17 heures
germanempire
17h
Sait pierre et Miquelon cq vend du rêve, mais le coût de la vie doit être ultra chère + il y a des vols là bas?

Oui y'a un aéroport de ligne + un ferry liaison avec Terre-neuve
Les produits locaux et américains sont pas trop chers, les produits français ça pique le cul
Gloire à Yakub
Les produits locaux et américains sont pas trop chers, les produits français ça pique le cul
il y a 17 heures
Folk
18h
Rien à signaler en Polynésie
Rien à signaler à la réunion (à voir comment ça évolue avec les mahorais)
Rien à signaler à Saint-Pierre et Miquelon
Rien à signaler à la réunion (à voir comment ça évolue avec les mahorais)
Rien à signaler à Saint-Pierre et Miquelon
Y a pas les aides sociales là bas
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
Y a pas les aides sociales là bas
Ben si
Dans les DOM pour sûr au moins
Gloire à Yakub
il y a 17 heures
Ben si
Oui dans les départements de merde. Pour bora bora st barth st pierre noumea y a rien du tout. Meme les frais de santé sont pas remboursés
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
Oui dans les départements de merde. Pour bora bora st barth st pierre noumea y a rien du tout. Meme les frais de santé sont pas remboursés
St Barth ce Brésil ayaa
Gloire à Yakub
il y a 17 heures
Hors Antilles/Mayotte et Nouvelle-Calédonie ça va
Tente l'étranger, y'a Madagascar qui semble pas mal pour quelqu'un comme toi qui aime les négresses.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Moi jaurais honte de vivre au crochet de la société, ou de ne pas gagner mon argent tout seul. Je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça
il y a 15 heures
ReKav
15h
Moi jaurais honte de vivre au crochet de la société, ou de ne pas gagner mon argent tout seul. Je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça
T'as vu la gueule de la société dont tu parles ?
il y a 15 heures
Tente l'étranger, y'a Madagascar qui semble pas mal pour quelqu'un comme toi qui aime les négresses.
J'aime pas Madagascar je t'avoue, autant aller au Brésil ou Suriname limite
Gloire à Yakub
il y a 15 heures
J'aime pas Madagascar je t'avoue, autant aller au Brésil ou Suriname limite
Bah le Brésil, ça devient cher en termes de niveau de vie en vérité. Nan le top du top, c'est de toucher l'AAH en France et de vivre dans un pays bon marché qui t'intéresse.
il y a 15 heures
This
J'y avais pensé
Lejour ou ça pète en Guadeloupe tu reviens avec une m'achète plantée dans le front
J'y avais pensé
Lejour ou ça pète en Guadeloupe tu reviens avec une m'achète plantée dans le front

il y a 15 heures
ReKav
15h
Faut tout prendre khey, c’est de l’argent facile et gratuit
Expat au 🇻🇳
il y a 14 heures
Chut faut le laisser dans ses délires
Gloire à Yakub
il y a 14 heures
Mouai c’est pas ma philosophie de vie que de m’appuyer sur les aides comme un bougmoule spé CAF mais je respecte
il y a 14 heures