InscriptionConnexion
On ne parle vraiment que de ça en ce moment sur youtube / twitter et tout les réseaux sociaux anglophone, mais j'ai l'impression qu'ici personne n'est vraiment au courant des derniers rebondissements de l'affaire
:s2bymonke:

Il y a des vidéos comme ça qui font des millions de vues à la pelle :

:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
je sais pas mais on a un reseaux pedophile à la LFI mais ça on en parle pas trop non plus, on prefere s'attaquer à la compta du RN
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Parce qu'on s'en branle des amerloques de merde. Eux n'ont rien à foutre de ce qui se passe chez nous on pourrait tous crever dans la nuit ils s'en taperaient tous donc non je suce pas les ricains et leurs actualités de fdp.
:ehehshrek:
il y a un jour
Parce qu'on s'en branle des amerloques de merde. Eux n'ont rien à foutre de ce qui se passe chez nous on pourrait tous crever dans la nuit ils s'en taperaient tous donc non je suce pas les ricains et leurs actualités de fdp.
C'est révélateur de certaines choses sur les oligarques de n'importe quel pays, pas que des américains
:RELOADED1:
:israeldrapeau:
il y a un jour
C'est révélateur de certaines choses sur les oligarques de n'importe quel pays, pas que des américains
Je hais les amerloques, les crouilles, les nègres et les youp je refuse de leur donner de l'importance
:Grand_malade:
il y a un jour
Parce que Brigitte avait 39 ans et Macron 14.
:macron-marlou-vin:

Même dans les sous-sols de Paris il y a des sectes sataniques qui violent des enfants.
archive.org https://archive.org/embed[...]findusilencepareliselucet

La moitié de l'industrie de la mode parisienne est truffée de sataniques.
:risinoeud:

Scandale Balenciaga en 2022, la vilaine Lulu d'Yves Saint Laurent, Rick Owens, etc.
:doja_cat_zoom:
il y a un jour
Parce qu'on s'en branle
:informatique_technicien:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un jour
Je hais les amerloques, les crouilles, les nègres et les youp je refuse de leur donner de l'importance
Je suis censé condamner fermement
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Cette actualité te donne justement des raisons de plus pour les haïr
:israeldrapeau:
il y a un jour
Epstein ne s'arrête pas aux USA idiot
:RitsuSad:
il y a un jour
Parce qu'on s'en branle
:informatique_technicien:
ah ça ne t'importune pas de savoir que si t'es riche tu peux louer des petites filles , passer la nuit avec, remercier ton pote milliardaire juif pour le service , et lui verser des centaines de millions pour éviter qu'ils te blackmail une fois qu'il est en prison ?

Et que dans les pire des cas, tu peux toujours trouver un arrangement avec tes victimes en achetant leur silence a coup de millions ?

Ça ne concerne pas que les USA l'affaire Epstein
:loupekj:
il y a un jour
ah ça ne t'importune pas de savoir que si t'es riche tu peux louer des petites filles , passer la nuit avec, remercier ton pote milliardaire juif pour le service , et lui verser des centaines de millions pour éviter qu'ils te blackmail une fois qu'il est en prison ?

Et que dans les pire des cas, tu peux toujours trouver un arrangement avec tes victimes en achetant leur silence a coup de millions ?

Ça ne concerne pas que les USA l'affaire Epstein
:loupekj:
Oui j'en ai rien à foutre car ça ne me concerne pas, tout comme les gens ne m'accordent pas d'importance. Je n'ai pas autant d'argent et je ne ferais pas ça même si j'en aurais la possibilité le golem.
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un jour